Au sujet de la culture pro...

Djii

New Member
Bonjour! En 1ere année en BTS Com et je suis comme beaucoup de monde sur le forum un peu en train de me poser des questions au sujet de la culture pro. Je vous expose des thèmes auxquels j'ai reflechis et peut être m'aiderez vous à trancher car j'ai du mal a me décider. N'hésitez pas à exposer vos avis sur les thèmes, cependant je n'ai pas encore élaboré les sous parties...
- Le cobranding (ça à l'air redondant ça)
- La com. autour des produits cosmetiques masculins
- La publicité sur Internet (ads, pubs, spam, lettres d'infos, offres promotionnelles...etc)

Sinon je suis pas sûr mais en fait dans les fiches faut que le document correspondant réponde à la problématique exposée c'est bien ça?

Merci de vos réponses et si vous avez des sources sur ces sujets ou des suggestions n'hésitez pas à m'en faire part!
 

MAb

New Member
Djii link=topic=9267.msg82065#msg82065 date=1133978814 a dit:
- La publicité sur Internet (ads, pubs, spam, lettres d'infos, offres promotionnelles...etc)

Merci de vos réponses et si vous avez des sources sur ces sujets ou des suggestions n'hésitez pas à m'en faire part!

Bon je peux pas tellement te renseigner mais déjà 1 piti peu.
Pour trouver une source par rapport à la pub sur internet, va faire un tour du côté du site journaldunet.com, c'est 1 mine d'or !!! Moi mon article était sur le boom des investissements pub sur Internet en 2004. Si ça peut t'aider à faire 1 fiche...