au sujets des preuves en TCC

ludo38

New Member
salut Webmaster,
Voila, je retrouve pas tous mé articles. J'en ai quelques uns, des catalogues et des brochures mais j'ai surtout beaucoup d'articles dont je me suis pas servi.
Donc ma question est: les preuves en TCC sont-elles obligatoires?
ça m'enbeteai de devoir retourner à la bibliothèque.
J'ai fait moi même mes dossiers, mes problématiques sont uniques nrmalement et mes fiches aussi.
Cependant j'ai un pote qui est tombé sur un examinateur qui avait déja vu un dossier avec les mêmes fiches?????peut être qu'il bluffait pour le destabiliser. :?: :?: :?:
Merci beaucoup
 

imported_sarah

New Member
PREUVE TCC

salut
ben normalement tu ne doit pas apporter tes articles, donc ne t'inquiète pa si tu ne les retrouves pas !!!!!!!! :!:

En plus si c'est toi qui a fait tes dossier tu n'aura aucun problème alors ne t'en fait pas, tou va bien se passé :eek:

en tou cas aucun jury a présent n'a demander les articles des dossier tcc

:)
bon courage a toi !!!
 

bebilou13

New Member
les articles originaux ne doivent pas apparaître dans ton dossier.
De plus, les jurys sont chiants, ils voient les meêmes thèmes donc pensent qu'ils ont déjà vu les thèmes que tu présentes, en plus ils aiment beaucoup déstabiliser pour te faire perdre tes moyens. Ils te mettent en situation de faiblesse pour voir comment tu réagis. C'est comme ça dans la vie professionnelle, tu es toujours testé.
Bisous
:mrgreen:
 

imported_Martin

New Member
Tu allais souvent en cours ??

C pas que je ve me la raconter prof de TCC mais, attend il est de notoriété public ke tu N A PA BESOIN DES ARTICLES ORIGINAUX POUR LE JOUR DE L EPREUVE !!!!
Bref je sai pa si tu écoutai en cours, ou si ton prof était nul, ou bine même si tu venais en TCC mais franchement sur ce coût la t bidon !!!
 

imported_sidi

New Member
atten martin pkoi tu t'enflamme.bien sur ke sa kestion est pertinente.dans ce cas la,pkoi tu fait des rapport pour les aca alor ke ce n'est pa demandé.peut etre ke les articles ne son pas obligatoire mai peut etre kil fo kan meme les ramener par simple habitude par exemple
 
nous nos profs nous avaient conseillé de prendre nos preuves dans notre sac au cas ou on nous les demanderait, sachant qu'il y avait 1 chance sur 1000 qu'on ait à les présenter
 

ludo38

New Member
réponse bidon

sache bonhomme qu'il n'y a de bidon que de réponse. Nan mais c'est quoi ce tebé la!!!! é puis si t'as bien lu mon message c'est aussi parce que c'est arrivé à un pote.
 

ludo38

New Member
é Martin c qui le bidon

Martin: "Qq'un pourrait me rappeler comment présenter la provenance d'un texte, j'me souviens plus, c'est pas ; this text is an extract from...c quoi déjà ?? "
Ben alors Martin jve pas me la jouer prof d'anglais mais quand même la provenance d'un texte ça fait deux ans qu'on fait ça en anglais!!! :lol:
t'allais jamais en cours d'anglais ou quoi???? T'es bidon toi :lol:
Enfin, moi j'ai rien contre toi mais réfléchis un peu avant d'écrire un méssage. Celui-ci (en réponse à mon méssage) ne t'apportais rien mais je ne t'en veux pas tu dois être stréssé mon petit avec les exams.
Allez Bonne chance (quoi que toi tu n'en pas besoin) :mrgreen:
 
arretez de vous prendre la tete !

si qq'un a une question dont il n'est pas sur de la réponse, il a raison d e la poser plutot que d'avoir un doute à l'exam !!!
 

Bux

New Member
Tsssssssss on arrete de s'envoyer des vannes....po bien et po fairplay ca...LOL..allez on se fait une bonne bibine on se serre la main et on pose les question avant les exams....ludivineuh a bien raison... :) :) :) :)

++++
 

webm

Best Member
Au départ du post il y avait deux questions :
- Faut-il présenter à l'examinateur les articles d'origine (les originaux) ? Non, mais si on les a autant les prendre avec, sait-on jamais.
- L'examinateur a un doute, il a déjà vu un dossier semblable ? C'est pour cela que l'on garde un double du dossier. Si cela arrive, vous risquez gros.
Peut-être en effet que les originaux peuvent vous permettre de prouver la base de votre travail, mais cela ne suffira pas. Le dossier dans son traitement doit également être original, c'est à dire être un travail personnel.
 

imported_sidi

New Member
kelk un ki pose sa kestion retse idio k'une seule minute alor ke celui ki ne la posepas,le reste pour toujours.

bien répodu ludo au fai!!!! :wink:
 

Ca peut vous intéresser