au webmaster-sujet : les engueulades sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aigle

New Member
Bebilou avait bien commencé avec son postset les étudiants continuent de s'engueuler comme des gamins.
Vous ne pensez pas qu'avec le BTS+ tout ce qui se passe autour et ds la société ca suffit? Le forum est là pour nous soutenir entre nous. J'espère que le webmaster va mettre son veto contre ca parce que RAS LE BOL-
 

bebilou13

New Member
oki avec toi soutenons-nous dans ce flou artistique qu'est le BTS!!!
 

choupachouh

New Member
je suis ok avec vous mais la vie n'est pas seulement le BTS!! d'ailleurs d'autres facteurs entre en compte lors du passage de cet examen.
 

Titan

New Member
certes

je suis d'accord qu'il y a un trop plein de pression et que ce doit etre l'une des raisons pour lesquelles le webmaster ne dit rien

reste que je pense perso
1- qu'il vaut mieux faire ça sur le chat ça défoule plus et sans traces
2- qu'à force de faire ça dans la tribune ça va décourager plusieurs d'y venir

ah la jeunesse........... :mrgreen:
 

props

New Member
Et peut être qu'à force de poster des message qui reflète toute l'imbécilité de certains, et bien le forum sera déserté par ceux qui ont plus de QI que nous. ALALALA ce serait maleureux qu'on se retrouve qu'entre kon quand même :)
 

webm

Best Member
Je vous ai rétabli mais je le regrette. Je pense que ce forum n'est pas fait pour vous. C'est un forum étudiant. On peut trouver de l'aide, exprimer des opinions, mais pas vouloir systématiquement dénigrer.
 

bebilou13

New Member
virez définitivement props monsieur le webmaster, il est vraiment mauvais et pollue notre forum. merci de votre effort!!!
 

props

New Member
Sur quoi te fonde tu bebilou pour affirmer cela. J'ais aidé des membres en privé. Seulement ces membres la ne me prenait pas pour un imbécile
 

Sandra58

New Member
Le plus pénible !!!

c'est qu'on parle de sujet trankillou et tout de suite d'autres viennent critiquer gratuitement (votre discussion n'a rien à faire là, c'est puérile ...blablbal) et bien moi je dis à ces personnes que si ça les dérangent plusieurs solutions s'offrent à eux : ils vont voir ailleurs, ne lisent pas les messages et laissent vivre les autres !!!
je ne vois pas l'utilité qu'on ces personnes de participer à une conversation pour dire aux autres de la fermer !!!

C'est un forum libre d'expression ou chacun peut donner ses opinions mais arrêter de venir agresser les autres et sur les forums et sur les MP !!

Perso quand une conversation ne m'attire pas je n'y vais pas et inversement !
 

props

New Member
tu me dit de réfléchir?

Alors commence par le faire toi même puisque si on ma réhabilité (si je peux utiliser ce terme :) c'est pas pour rien non plus.

alors calme toi un petit peu stp
 

webm

Best Member
Ok. Le sujet est clos.
Que les choses soient claires : Les différences, les différents et toutes les opinions sont acceptés sur ce forum. Je modèrerai simplement s'il y a haine ou injures dans les propos.
Props, au revoir.
ps : certains membres doivent mettre à jour leur avatar en cliquant sur profil.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser