aucune idée de projet dans un magasin de vêtement

P

profilsupprime19

Guest
lancer, avec la colllboration de partenaires commerciaux ( coiffeur, esthéticien, prfumerie...) un service "relooking" individualisé ?
 

KlaraL

New Member
Re : aucune idée de projet dans un magasin de vêtement

Bonjour, je suis en Bac pro commerce et je recherche une animation à faire dans un magasin de vêtement pour femme, pour grande taille. Avez-vous des idées?
 

PITCHOUCHOO

New Member
Re : aucune idée de projet dans un magasin de vêtement

Bonjour, je suis en Bac pro commerce et je recherche une animation à faire dans un magasin de vêtement pour femme, pour grande taille. Avez-vous des idées?

Tu peux demander pour ton projet d'engager une mannequin de grande taille pour conseiller les clientes sur une gamme particulière de vetements ( Le jegging par exemple c'est tendance en ce moment) , une personne de grande taille bien-entendu, maquillée, avec un tee-shirt qui porterai le logo du magasin et un slogan.

Pour t'aider :

ou ? chercher le lieu ( tu l'as : c'est ton magasin),
Quand ? (Choisis une date particulière)
Quoi ? ( le jegging ou autre modèle de vetement)
Comment ? ( Engagement d'une personne de grande taille pour faire la pub dans le magasin)
Combien ( Budget pour cet évènement), engagement pour 1 journée, prix du tee-shirt, un flyer pour parler des avantages du jegging, pour celà voir site de mode)
Pourquoi ? ( Car le jegging est la tendance de l'été)

J'espere t'avoir aidé un peu ;-)