Augmentation salaire après obtention BTS

misskta

New Member
Bonjour à tous ,

Est ce que l'employeur augmente systématiquement le salaire après l'obtention du diplôme ? ou il faut que j'attend que mon contrat se renouvelle ?

Merci d'avance
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Augmentation salaire après obtention BTS

Bonjour

Un employeur n'augmente pas le salaire automatiquement, le mieux serait que vous sollicitiez un entretien avec votre responsable pour lui faire part de votre demande d'augmentation suite obtention BTS.

Avant d'effectuer cette demande assurer de votre salaire par rapport au marché, êtes vous en CDI ? sinon il faudra attendre le renouvellement du CDD pour faire part de vos nouvelles prétentions

Cordialement
 

misskta

New Member
Re : Augmentation salaire après obtention BTS

Merci Splatch pour votre réponse.
Effectivement étant en CDD, je vais devoir attendre. En espérant que mon employeur renouvelle m'ont contrat.

Cordialement
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Augmentation salaire après obtention BTS

Alors bonne chance à vous

tenez nous au courant
 

RoxJ

New Member
Re : Augmentation salaire après obtention BTS

Perso, je n'ai eu aucune augmentation après avoir été diplômée =/
 

look

New Member
Re : Augmentation salaire après obtention BTS

Bonjour,

Malheureusement pour répondre simplement , l'employeur n'augmente pas toujours le salaire.
A toi de "mériter" cette hausse...
 

Marie17200

New Member
Re : Augmentation salaire après obtention BTS

Franchement si t'arrives à te faire augmenter ton salaire, t'es une championne ! On peut pas dire qu'on soit augmenter souvent, si ce n'est jamais. Et par expérience quand on est une femme c'est plus dur et c'est source de conflits, mauvaise ambiance avec le patron après....bref le parcours du combattant ! Dis-nous si tu as réussi !
 

Ca peut vous intéresser