Augmentation salaire/Frais de déplacement en contrat de professionalisation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mano

New Member
Grosse galère donc...

Je souhaite savoir si mon mon employeur, à ma demande à le droit de m'augmenter en contrat de professionnalisation alors que je finis fin aout 2007? (contrat pro bts ag de septembre 2006 à aout 2007)

Egalement, peut il me rembourser les frais de déplacement sachant que je fais 80 km par jour et que je suis secretaire?

Par avance, merci.
 

tite puce

Best Member
C'est selon ton contrat, si dedans il est indiqué que tu as droit à temps de % du smic il n'a aucune obligation de t'augmenter.

Les employeurs remboursent la carte orange pour la plupart à hauteur de 50% mais les frais de déplacement en voiture sont rarement pris en compte. Tu ne lui as jamais demandé au tout début de ton contrat?
 

Mano

New Member
Non parce que je n'avais pas le permis, et en fait la je suis en galere je dois assumer mes charges mais j'ai pas assez!!!
 

tite puce

Best Member
Mano link=topic=52917.msg549398#msg549398 date=1175688141 a dit:
Non parce que je n'avais pas le permis, et en fait la je suis en galere je dois assumer mes charges mais j'ai pas assez!!!

Comment faisais tu avant? Tu prenais les transports? Si oui je te conseille de continuer car c'est le seul moyen remboursé.
 

Mano

New Member
Ben je continue toujours (je prends le train) mais mon copain m'a quitté et donc je me retrouve seule a assumer tout et ma paye ne suffit plus!!!
:cry:
 

tite puce

Best Member
Mano link=topic=52917.msg549491#msg549491 date=1175690712 a dit:
Ben je continue toujours (je prends le train) mais mon copain m'a quitté et donc je me retrouve seule a assumer tout et ma paye ne suffit plus!!!
:cry:

Fais toi rembourser la carte orange, tickets de train ou autres ça sera déjà ça et change d'appart, enfin essaie de trouver un loyer moins cher... là dessus ton employeur n'y est pour rien donc il ne va pas t'augmenter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser