Augmentation salaire/Frais de déplacement en contrat de professionalisation

Mano

New Member
Grosse galère donc...

Je souhaite savoir si mon mon employeur, à ma demande à le droit de m'augmenter en contrat de professionnalisation alors que je finis fin aout 2007? (contrat pro bts ag de septembre 2006 à aout 2007)

Egalement, peut il me rembourser les frais de déplacement sachant que je fais 80 km par jour et que je suis secretaire?

Par avance, merci.
 

Mano

New Member
Pour les NDF il est obligé, ou il peut?
 

tite puce

Best Member
Pas si c'est en voiture, les employeurs n'ont aucune obligation, seul les transports en commun sont remboursés.
 

reveuse

New Member
augmenter ton taux horaire je sais pas car c'est un contrat sepcifique par contre il peut te donner une prime, quand a tes frais de deplacement si c'est pour venir au bureau c'est a ta charge par contre si tu va pendant ton temps de travail a la prefecture, la poste ect pour lui la il te doit une indemnité kilometrique

tite puce link=topic=52918.msg549460#msg549460 date=1175690041 a dit:
Pas si c'est en voiture, les employeurs n'ont aucune obligation, seul les transports en commun sont remboursés.

va chercher de la marchandise en bus :laugh:
 

badine

New Member
tite puce link=topic=52918.msg549460#msg549460 date=1175690041 a dit:
Pas si c'est en voiture, les employeurs n'ont aucune obligation, seul les transports en commun sont remboursés.

ah bon??? moi le fait de prendre le bus et le métro, je ne suis pas remboursé??
 

tite puce

Best Member
reveuse link=topic=52918.msg549464#msg549464 date=1175690119 a dit:
augmenter ton taux horaire je sais pas car c'est un contrat sepcifique par contre il peut te donner une prime, quand a tes frais de deplacement si c'est pour venir au bureau c'est a ta charge par contre si tu va pendant ton temps de travail a la prefecture, la poste ect pour lui la il te doit une indemnité kilometrique

va chercher de la marchandise en bus  :laugh:

Dans son cas c'est pour aller au travail et rentrer chez lui donc rien à avoir avec le côté livraison, dépannage... pour son boulot.
 

tite puce

Best Member
badine link=topic=52918.msg549489#msg549489 date=1175690665 a dit:
ah bon??? moi le fait de prendre le bus et le métro, je ne suis pas remboursé??

Tu habites sur Paris? parce que je sais que les tickets de métro ne sont pas remboursés, il faut avoir une carte orange, pass navigo etc... pour être remboursé 50%.

Mano link=topic=52918.msg549495#msg549495 date=1175690786 a dit:
Donc si je comprend bien c'est non!

Mais est ce qu'il peut m'augmenter?

Comme je te l'ai dit dans l'autre sujet non ! si c'est écrit dans ton contrat que jusqu'à août 2007 tu seras payé tant de % du smic, il n'a aucune obligation de t'augmenter.
 

badine

New Member
tite puce link=topic=52918.msg549503#msg549503 date=1175690935 a dit:
Tu habites sur Paris? parce que je sais que les tickets de métro ne sont pas remboursés, il faut avoir une carte orange, pass navigo etc... pour être remboursé 50%.

non je suis sur lyon et je suis en abonnement
 

badine

New Member
d'accord bah je vais me renseigner parce que dans ce cas là ça fait des mois qu'il aurait du me les rembourser !!!  :mad:
 

Mano

New Member
Moi je prend le train et un bus et mon travail se trouve dans les sud ouest de la france. Dans une petite ville
 

tite puce

Best Member
Mano link=topic=52918.msg549536#msg549536 date=1175691490 a dit:
Moi je prend le train et un bus et mon travail se trouve dans les sud ouest de la france. Dans une petite ville

Vérifie ton contrat et ta convention et demande à ton employeur.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 6
La Tribune 2
La Tribune 30
La Tribune 45

Ca peut vous intéresser