augmenter la marge de l'entreprise

Yaminaya

Member
Bonsoir

le sujet de mon projet c'est d':

améliorer la marge de l'entreprise en faisant tourner le stock qui ne fonctionne pas, et en diminuant

certains quantités de stock, en démarquant par promotion les produits sur stocké, invendable.

j'ai remarquais qu'il y avait pas d'étiquettes dans certains produits, de plus les produits n'étaient pas bien ranger. donc, j'ai éditer des étiquettes et j'ai ranger les produits.

alors j'aimerai savoir comment je peux proposer d'autres actions?

j'ai ranger les produits qui étaient en surstocks ( = se sont des produits que les clients n’achètent pas du tout).

j'ai réfléchis que je dois faire des promotions sur certains produits, j'ai commencer par utiliser la méthode des 4P.

- POLITIQUE DE COMMUNICATION:

pour faire connaitre le produit et d'attirer l'attention, j'ai choisi de faire des affiches publicitaires.

- POLITIQUE DE DISTRIBUTION:

les produits seront vendu directement à l'agence

- POLITIQUE DE PRIX:

( je ne sais pas comment je peux fixer les prix)

- POLITIQUE DE PRODUITS:

les produits consommables

j'ai fais aussi des affiches pour informer aux clients....

merci de me proposer d'autres actions
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Bonsoir

le sujet de mon projet c'est d':

améliorer la marge de l'entreprise en faisant tourner le stock qui ne fonctionne pas, et en diminuant

certains quantités de stock, en démarquant par promotion les produits sur stocké, invendable.

j'ai remarquais qu'il y avait pas d'étiquettes dans certains produits, de plus les produits n'étaient pas bien ranger. donc, j'ai éditer des étiquettes et j'ai ranger les produits.

alors j'aimerai savoir comment je peux proposer d'autres actions?

j'ai ranger les produits qui étaient en surstocks ( = se sont des produits que les clients n’achètent pas du tout).

j'ai réfléchis que je dois faire des promotions sur certains produits, j'ai commencer par utiliser la méthode des 4P.

- POLITIQUE DE COMMUNICATION:

pour faire connaitre le produit et d'attirer l'attention, j'ai choisi de faire des affiches publicitaires.

- POLITIQUE DE DISTRIBUTION:

les produits seront vendu directement à l'agence

- POLITIQUE DE PRIX:

( je ne sais pas comment je peux fixer les prix)

- POLITIQUE DE PRODUITS:

les produits consommables

j'ai fais aussi des affiches pour informer aux clients....

merci de me proposer d'autres actions
Bonsoir Yaminaya,

Ton entreprise ne pourrait pas trouver un partenaire externe pour récupérer les produits invendables ou en phase d'être périmés?
 

Ca peut vous intéresser