autocariste

smily30

New Member
quelqu'un a t'il déja fait son stage au sein d'un autocariste? si oui, est ce compliqué... dites moi tout car je commence mon stage lundi prochain
 

decalco

New Member
j'ai fait un stage chez un autocariste et ca c'est tres bien passé !

le vocabulaire est technique mais rassure toi ça va bien se passer !

bon courage
 

smily30

New Member
et as tu une idée pour une action pro? as tu fais celle en relation avec la langue A?si tu pouvais me donner quelques idées, ce serait sympa
merci d'avance :biggrin:
 

decalco

New Member
normalement chez l'autocariste tu vas faire du montage de produits (s'ils font des voyages a la carte)

chaque montage que tu feras pourra etre une ap ! c'est comme ça que je suis arrivée a 6 ap ! mais je n'ai aps celle en langue vivante A ! :cry:
 

lody07

New Member
Comment se fait t'il que tu puisse faire un AP montage de produit pendant ton stage chez un autocariste alors que les AP ne doivent pas faire partie des tes activitées "courantes" de ton stage ?
 

hamnessa

New Member
Tout comme en BTS AGTL les actions faites dans les stages sont valables seulement il est préférable d'en faire aussi hors stage! Voilà, et moi aussi je vais faire ma demande de stage chez un autocariste et moi c'est pour l'élaboration, la création d'un circuit et visite. :biggrin:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS VPT - Stages et actions 4
BTS VPT - Stages et actions 8

Ca peut vous intéresser