Autre petite suggestion

audreydoubidou

New Member
ce serait bien si tout le monde signait ses messages avec son bts, l'année et le lieu ou il le fait
ca irait plus vite sqd on veut poser une question
non?

@
 
je te suis audrey,
alors pensez tous a remplir la case "signature" dans "profil" avec les renseignements souhaités par mademoiselle Audrey.
Même si ça va pas changer grand chose, faites le, ça lui fera plaisir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
ah oui et n'oubliez pas de cocher la case sous le message "attacher sa signature" (chose que j'ai oublié de faire plus haut, 1000 pardons...)
Merci webmaster d'y avoir pensé :!:
OLIVIER31
 

audreydoubidou

New Member
...

visiblement tout le mopnde n'est po ok avec moi...tan pi
c dommage ke les gens prenne po la peine de dire ce kil fon...et ce meme ds les mesage ... c po grave ms qd on a po tro de tem je persiste ke ce seré plus rapide (meme si certain semble se moquer de ce ke je di...)

voilà koi...
@
 
merci...

je compte pour du beurre???

pas grave, en tout cas, je suis d'accord avec toi: c lassant de cliqué sur profil pour voir a qui qu'on parle (surtout que dans la plupart des cas, le profil est non-renseigné voire renseigné n'importe comment...)

Continuons la lutte!!!
 

audreydoubidou

New Member
"il faut tjs ke tu dramatise ! "...

allez le toulousain, je t'oublie pa mais un seul ki pense com moi, ca fé pa bcp...
:cry:

Y'a tjs plein de monde qui veu pa faire des effor pr préciser leur message (titre) et leur nom... :evil:
tan tpis pr nous...

voilà koi...

@
 

Ca peut vous intéresser