Aux étudiants CI de 2nde année aide aux révisions

Liah

New Member
Je propose aux deuxièmes année de se regrouper de temps en temps sur le PC afin de réviser, les exams approchent et ça me fait flipper! HELP! :excl:
à tous ceux ki sont ready, mes points faibles sont le CI et la gestion jpense ke pour les autres cours ils suffit d'apprendre.
Qui veulent :fleche: me suivre, lol!
 

fadia

New Member
Liah link=topic=7666.msg67614#msg67614 date=1132482949 a dit:
Je propose aux deuxièmes année de se regrouper de temps en temps sur le PC afin de réviser, les exams approchent et ça me fait flipper! HELP! :excl:
à tous ceux ki sont ready, mes points faibles sont le CI et la gestion  jpense ke pour les autres cours ils suffit d'apprendre.
Qui veulent  :fleche: me suivre, lol!

Bonjour,

Je suis complétement d'accord :closedeyes: trés bonne initiative miss ....
moi mon principal point faible c'est l'anglais (j'ai un prof qui m'a fait détester l'anglais :knuppel:) ... en CI et gestion jme débrouille plutôt pas mal donc je pourrai t'aider ... mais dis nous juste comment tu envisage ces "regroupements de temps en temps sur le PC afin de réviser" ? on pourait de donner RDV sur msn ou encore poster sur le forum les sujets qui nous posent problémes et les autres essayent de nous aider .... perso je préfére cete derniére possibilité car on a plus de temps pour préparer les réponses. Mais j'suis partante de toute façon quelque soit la maniére dont on va s'organiser.
 

Liah

New Member
On peut conjuguer les deux: je ne sais pas trop à vrai dire! On pourrai par exemple poster les sujets qui nous posent problème le lundi et se rejoindre le jeudi(car je pense kil ya peu de monde sur le forum le vendredi!) :blush:
Il faut voir. Mon adresse est sur mon profil, ya aucun souci (sachant que les épreuves blanches arrivent ça commence à devenir assez important de réviser!! :embarassed: :embarassed: :cry:
C'est comme tu le veux, on pourrait déjà voir si on en est au même point dans le programme de CI et la gestion. POur l'éco-droit, jpense ke c inutile de se rejoindre pour réviser, enfin selon moi.
A toi voir!
Ciao la miss! :smile:
 

fadia

New Member
Bonsoir,

Ok jsuis d'accord pour ton idée de poster le lundi les sujets qui nous posent problèmes et de se rejoindre aprés (le temps d'avoir pu replonger dans ses cours) ....

:cry: dans mon lycée le BTS blanc c'est la semaine prochaine :cry: j'ai pas encore commencer mes révisions. Par contre les oraux blanc ont déja commencé et demain je passe l'oral d'anglais (la matière tant redoutée pour moi) mais bon comme d'habitude ça va être trés rapide lol :excl:je comprend rien au texte et je sais pas quoi raconter :excl:

enfin bref jte rajoute dans mes contacts et on va "s'arranger" lol
 

cristela

New Member
Salut!!

moi aussi BTS blanc la semaine prochaine...et la c'est le stage....donc tout à la suite!!
je suis d'accord pour les aides de revisions.
moi le gros problème c'est langlais oral surtout!!mais bon pour ça je pense pas qu'il y ait une solution... :cry: a part le titre et la source, le reste je comprend rien...

Sinon les autres ca va pepere...enfin pour linstant. lol

bon courage.

PS : On se tient au courant pour les revisions... :cool: