aux étudiants qui ont pratiqué la téléprospection

ptitemeuf

New Member
bonjour à tous avis aux étudiants qui ont mené des opération de téléprospection: en 6 semaines je n'ai fais essentiellement que cela j'ai contacté 1300 prospecte est-ce suffisants?
 

lionel93240

New Member
ba c'est quand meme beaucoup mais après ca dépend des objectifs que tu avais
 

mtrelohan

New Member
moi je trouve ca carrément bien! d'apres mes calculs ca fait une moyenne de 6 par heure!
:aplause:

tu peux nous dire comment se passait ta prospection:eek:bjectifs, cble, etc...

en tous cas tu as du mérite, quand j ai l'occasion d'en faire au bout de 10 j'en ai marre!
 

ptitemeuf

New Member
c'est de la mutuelle santé , en terme d'appels, je n'avais pas d'objectifs, c en terme de RDV et donc c ça ki me motivé et puis c'etait un centre d'appel il fallait au moins trois RDV / jours etions avait pas de fichier c'était à base de l'annuaire tél qu'en pensez-vous?merci pour vos réponses
 

Claire33170

New Member
moi je pense que c'est très bien surtout pour la Mutuelle Santé!
3 RDV/Jour ce n'est pas mal du tout

qd j'ai contacté les clients pour la Santé, je n'ai eu aucun RDV car ils avaient déja tous un contart groupe :wacko: als honnêtement je pense que ce que tu as fais est très bieeeeeen
 

ptitemeuf

New Member
Merci pour vos réponses :biggrin: , le pb c'est qu'enterme de contrats, j'en ai signé que très peu en 6 semaines (4), qu'en pensez-vous?
 

mtrelohan

New Member
je pense qu'ils ne jugent pas nos résultats mais nos méthodes. peut etre que tu peux faire une comparaison de tes résultats avec la moyenne de tes collègues (pourquoi pas carrément un entonnoir de prospection)
1 Ca te permettra de te situer
2 tu pourras ensuite analyser ton résultat si tu es vraiment faible (raisons de ton résultat inférieur, axe d'amélioration...)
 

delph64

New Member
Bonjour,

J'ai également fait de la téléprospection j'ai contacté seulement 155 personne sur 15 demi journée donc je trouve que c'est très peu .... Qu'en pensez-vous?

Par contre vu qu'aucun résultats existant concernant ce type d'opération n'a pu m'être donné je n'ai pas pu faire de comparaison?

Comment savoir si ce que j'ai fait est bien? Comment analuser mes résultats du coup face au jury?

J'attends vos réponses car du coup je suisun peu coincé!!!! :embarassed:

Merci
 

lionel93240

New Member
ba 155 personne sur 15 demi journée c'est assez correcte je trouve après tout dépend des objectifs que tu avais ! donc si j'ai bien compris tu n'as pas pu avoir les résultats de ta prospection ? ton fichier tu n'a pas pu le gardé ?
 

Ca peut vous intéresser