avec un BTS NRC dans quelle entreprise peut on travailler?

antonia62

New Member
tout à été dit lol on peut bosser partout à part qu'il ne faut s'attendre à gagner des masses
ptibou link=topic=4789.msg45537#msg45537 date=1129485514 a dit:
JE VOUDRAIS SAVOIR DANS QUEL DOMAINE AVEC UN BTS NRC PEUT ON TRAVAILLER ? JE SAIS QU4ON PEUT TRAVAILLER DANS LAS ASSURANCES LES BANQUES MAIS DANS QUOI D AUTRE POUVONS NOUS TRAVAILLER
 

cara92

New Member
Bonjour, est ce que travailler dans une boite d'interim en alternance du BTS NRC en tant que commercial conviendrai?
Merci!
 

antonia62

New Member
oui mais veillent à faire de la prospection en te déplacant sinon pour ton projet ca sera dure
 

cara92

New Member
Bonjour, est ce que quelqu'un pourait me dire si ce poste correspont au BTS NRC?
C'est chez siemens santé Concepteur en France de logiciels pour tous les établissements publics et privés


Par sa capacité d’innovation, Siemens Healthcare s’impose comme le leader du diagnostic de laboratoire au service de la qualité des soins au patient.

Au sein du service Administration des Ventes, vous aurez pour principale mission d'assister les Gestionnaires Administratifs dans leurs différentes tâches.
Pour cela vous devrez participer à:
-l'élaboration des propositions de contrats,
-la préparation des appels d'offres,
-la création de contrats,
-le traitement des réclamations clients
-la réponse aux différentes demandes de renseignements
-la mise à jour de données dans le logiciel Siebel...

Merci d'avance.
 

antonia62

New Member
non ! non et non lol
cara92 link=topic=4789.msg1135269#msg1135269 date=1248362753 a dit:
Bonjour, est ce que quelqu'un pourait me dire si ce poste correspont au BTS NRC?
C'est chez siemens santé Concepteur en France de logiciels pour tous les établissements publics et privés


Par sa capacité d’innovation, Siemens Healthcare s’impose comme le leader du diagnostic de laboratoire au service de la qualité des soins au patient.

Au sein du service Administration des Ventes, vous aurez pour principale mission d'assister les Gestionnaires Administratifs dans leurs différentes tâches.
Pour cela vous devrez participer à:
-l'élaboration des propositions de contrats,
-la préparation des appels d'offres,
-la création de contrats,
-le traitement des réclamations clients
-la réponse aux différentes demandes de renseignements
-la mise à jour de données dans le logiciel Siebel...

Merci d'avance.
 

antonia62

New Member
tu fais aucune prospection voila la raison pour laquelle c'est pas bon comme mission tu dois faire de la prospection physique/téléphonique , creer et mettre à jour une base de donnée , voila ce qui correspond à tes missions
 

tocalina

New Member
Oui la c'est plutot de l'administratif et de l'accueil client, gestion des litiges ce n'est pas ce qui est demandé en NRC, il faut aller chercher le client, prospecter, etre commerciale , vendre des produits
 

antonia62

New Member
oui lol sinon à e4/e6 je ne donne pas chere de sa peau
tocalina link=topic=4789.msg1135456#msg1135456 date=1248388391 a dit:
Oui la c'est plutot de l'administratif et de l'accueil client, gestion des litiges ce n'est pas ce qui est demandé en NRC, il faut aller chercher le client, prospecter, etre commerciale , vendre des produits
 

tocalina

New Member
lol ouai je n'en donne pas cher non plus ... ca va faire mal, mais logiquement les profs sont la pour t'aider dans tes demarches et te conseiller sur tout ca nous ils nous donnaient des lieux et nous informer etc
 

sabrinafranquet

New Member
bonjour, je vais préparer un bts nrc en alternance. Cependant, je pense avoir trouver mon entreprise mais je ne suis pas certaine que je puisse le preparer au sein de cette entreprise.C'est une entreprise de jardin ouverte depuis 10 ans mais le patron veut la développer. De plusil souhaite ouvrir un endroit où les clients viendraient pour sez renseigner sur les préstations proposées. Mon role serait donc de renseigner, de négocier et de prospecter.
Mais comme c'est une entreprise dans l'artisanat je ne sais pas si c'est possible.
Si qq'un est dans mon cas ou possède une réponse, merci de me renseigner
 

antonia62

New Member
si tu fais de la prospection c'est bon mais essaye de te déplacer quand meme tu valideras plus de compétence à ton épreuve
 

cara92

New Member
Je pense qu'avec NRC on peut travailler dans toutes les entreprises ou pratiquement. Tout dépend des missions confiés comme l'a dit antonia
 

antonia62

New Member
si tu fais de la prospection c'est bon peu importe le secteur d'activité , mais explique moi en gros ce que fais ton entreprise car entreprise de jardin ca me parle pas lol
sabrinafranquet link=topic=4789.msg1143116#msg1143116 date=1250626357 a dit:
mais tu pense que meme si c'est une entreprise de jardin c'est bon.?
 

sabrinafranquet

New Member
ok merci beaucoup. En faites, l'entreprise en question est celle de mon père et il souhaite me prendre dans le cadre de mon bts pour dévellopper son entreprise. J'aurais donc pour missions d'aller prospecter de nvx clients, et de négocier et dialoguer avec les clients existants. Mais en faites, je m'inquiète car on m'a dit que cela dépender de l'OPCA
 

antonia62

New Member
c'est bon c'es exactement ce qu'il faut faire au niveau des missions "démarche active vers le clients" et non de la réception mais pour l'opca je peux pas me prononcé
sabrinafranquet link=topic=4789.msg1143121#msg1143121 date=1250626871 a dit:
ok merci beaucoup. En faites, l'entreprise en question est celle de mon père et il souhaite me prendre dans le cadre de mon bts pour dévellopper son entreprise. J'aurais donc pour missions d'aller prospecter de nvx clients, et de négocier et dialoguer avec les clients existants. Mais en faites, je m'inquiète car on m'a dit que cela dépender de l'OPCA
 

antonia62

New Member
ba ca sera ton projet dévellopement du portefeuille client
sabrinafranquet link=topic=4789.msg1143124#msg1143124 date=1250627029 a dit:
MON PERE EST JARDINIER DEPUIS 10 ANS. IL A UN GD NB DE CLIENTS MAIS IL SOUHAITE EN AVOIR PLUS
 

Ca peut vous intéresser