Avenant contrat apprentissage -> pèriode d'essai ?

Joh

New Member
Salut à tous !

Cela fait 7 mois que je suis en apprentissage et ça ne se passe pas terrible avec mon maître d'apprentissage :tickedoff: :
Il est complètement démotivé par son boulot et ne veut vraiment pas s'investir dans son rôle de tuteur (n'a jamais le temps de répondre aux questions, il passe son temps à me dire que c'est un boulot de :spam1: que je prépare, etc.)

J'ai voulu négocier pour rompre mon contrat mais ce fameux tuteur me dit "pas pour le moment, j'ai trop besoin de toi, blablabla..." (sachant qu'on est déjà 2 apprentis...)

J'ai essayé de négocier avec sa supérieure (qui ne tente rien à rien ! :knuppel: ) et elle m'a proposé de changer de poste, avec un autre tuteur...

J'aimerai savoir : il y aura un avenant au contrat car nouveau tuteur, mais aurais-je droit à nouveau à une période d'essai ?
Je ne trouve nul part réponse à ma question... SVP ...
 

patrice084

Best Member
Joh link=topic=95012.msg1078359#msg1078359 date=1234199648 a dit:
J'aimerai savoir : il y aura un avenant au contrat car nouveau tuteur, mais aurais-je droit à nouveau à une période d'essai ?

Pour qu'il y est une nouvelle période d'essai, il faudrait qu'il y est un nouveau contrat d'apprentissage signé. Ce n'est pas le cas ; c'est juste votre tuteur qui change. Un avenant au contrat, mais pas de période d'essai.
 

Ca peut vous intéresser