Avez-vous été humilié par quelqu'un dans votre vie ?

SECRET

New Member
L'humiliation, cela est dure à vivre, on se sent rabaissé, on se sent moins que rien. Vous a t'on déjà frappé, racketté, volé. S'est-on déjà moqué de vous à un point inimaginable ? Racontez-moi cela, ces moments durs à vivre pour beaucoup comme moi-même je l'ai été. Lâchez-vous, c'est gratuit.
 

NADIA75

New Member
AVEZ-VOUS ETE HUMILIE PAR QUELQU'UN DANS VOTRE VIE ?

perso non ...
mais je ne pourrais jamais humilié quelqu'un parce que depuis toute petite j'ai tjrs évité de blexer ou rabaisser quelqu'un parce que je me mets toujours à la place des gens chose que beaucoup ne font pas, et la roue elle tourne, le mal qu'on fait ce retourne tot ou tard contre nous
 

zab

New Member
AVEZ-VOUS ETE HUMILIE PAR QUELQU'UN DANS VOTRE VIE ?

il y a d'autres manières pour faire du mal à la personne que racketté, frapper ou voler et ou pourtant on est très humilié bien plus d'ailleurs
 

NADIA75

New Member
AVEZ-VOUS ETE HUMILIE PAR QUELQU'UN DANS VOTRE VIE ?

zab link=topic=43496.msg452019#msg452019 date=1166313174 a dit:
il y a d'autres manières pour faire du mal à la personne que racketté, frapper ou voler et ou pourtant on est très humilié bien plus d'ailleurs

tout à fait d'accord,
 

zab

New Member
AVEZ-VOUS ETE HUMILIE PAR QUELQU'UN DANS VOTRE VIE ?

NADIA75 link=topic=43496.msg452018#msg452018 date=1166313019 a dit:
perso non ...
mais je ne pourrais jamais humilié quelqu'un parce que depuis toute petite j'ai tjrs évité de blexer ou rabaisser quelqu'un parce que je me mets toujours à la place des gens chose que beaucoup ne font pas, et la roue elle tourne, le mal qu'on fait ce retourne tot ou tard contre nous

avant oui, mais les choses ont changé, on m'a fait du mal et ces personnes j'aimerais bien leur rendre la pareille à ma façon
 

NADIA75

New Member
AVEZ-VOUS ETE HUMILIE PAR QUELQU'UN DANS VOTRE VIE ?

zab link=topic=43496.msg452026#msg452026 date=1166313832 a dit:
avant oui, mais les choses ont changé, on m'a fait du mal et ces personnes j'aimerais bien leur rendre la pareille à ma façon

l'esprit de vengeance ne méne à rien, le mal elles le payeront toutes seuls
 

SECRET

New Member
En effet Zab, il y a aussi quand on fait confiance à des gens et qu'ils nous trahissent, c'est très courant surtout de nos jours.

Ca fait mal de voir qu'on s'est trahir par des gens qu'on estimaient, moi je garde les bons moments en tête (les délires) mais je me suis fait avoir beaucoup de fois et je ne vais pas dire que l'esprit de vengeance ne m'est pas venu à l'idée.

Se faire trahir par des personnes que l'on respecte, ça fait mal, moi il n'y a qu'une personne ou cela est différent, je crois en lui vraiment dans mon coeur mais j'ai peur qu'il se soit moqué de moi, en tout cas, ça s'est très mal terminé. Donc, je sais que donner la confiance à quelqu'un ça se mérite parceque d'autres personnes m'ont trahis ou n'étaient pas vraiment mes amis, hélas.
 

zab

New Member
SECRET link=topic=43496.msg452033#msg452033 date=1166316724 a dit:
En effet Zab, il y a aussi quand on fait confiance à des gens et qu'ils nous trahissent, c'est très courant surtout de nos jours.

Ca fait mal de voir qu'on s'est trahir par des gens qu'on estimaient, moi je garde les bons moments en tête (les délires) mais je me suis fait avoir beaucoup de fois et je ne vais pas dire que l'esprit de vengeance ne m'est pas venu à l'idée.

Se faire trahir par des personnes que l'on respecte, ça fait mal, moi il n'y a qu'une personne ou cela est différent, je crois en lui vraiment dans mon coeur mais j'ai peur qu'il se soit moqué de moi, en tout cas, ça s'est très mal terminé. Donc, je sais que donner la confiance à quelqu'un ça se mérite parceque d'autres personnes m'ont trahis ou n'étaient pas vraiment mes amis, hélas.
je ne parlais pas de trahison, mais bon en fait ce sont des choses dont je n'aime pas parler en gros je voulais simplement dire que une personne te fait du mal tu lui rends moi oui sans aucun problème mais je ne rentrerais pas dans les détails
 

ecila

New Member
Moi aussi j'ai été humiliée, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. J'ai souhaité que les personnes qui m'ont fait du mal le "paye", mais je sais que ce sont des pensées toxiques qui me font du mal. Alors, aujourd'hui je ne fais plus confiance en qui que ce soit et je reste sur ma réserve, ça limite les risques !!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser