avez - vous des conseil sur la contenance du rapport?

missjuly

New Member
bonjour, j'aurais voulu savoir s'il faut bien développer le rapport car la j'ai un petit exposé à faire (je suis en 1ère année) seulement sur le descriptif de l'u.c, et j'ai 3 pages sachant que g deux points qui ne sont pas à faire (planning, organigramme...)
c'est trop!!
je crois avoir trop développé les produits, faut mettre quoi dans ça au juste?

merci d'avance si vous me répondez... :biggrin:
 

salwa

Best Member
je me sens un peu perdu

il faudrait mettre un titre plus explicite pour recevoir plus d'aide; modifie le :wink2:
 

webm

Best Member
je me sens un peu perdu

Qui nplus est je ne comprends pas votre message ... développer le rapport ?
 

missjuly

New Member
eh bien c'est à dire est ce que il faut bien expliquer ce que l'on marque dans le rapport, rédiger quoi!
 

missjuly

New Member
je sais bien ce qu'il faut mettre dans le dossier mais je sais pas s'il faut tout expliquer, par exemple pour les produits d'une banque on inscrit quoi sur le dossier, juste les grands points?(epargne, assurance...)?

je veux juste savoir cela s'il vous plaît

merci :wink2:
 

Elisabeth

New Member
sa situation géographique comparé aux clients et à la concurrence. Dire qui sont les clients . Donné l'historique de l'entreprise.
 

missjuly

New Member
je le sais déjà tous ça, je veux juste savoir ce qu'il faut vraiment faire apparaître pour les produits par exemple.
car moi j'ai fait toute une liste!

désolé, essaye de me trouver un autre conseil, merci bcp :smile:
 

missjuly

New Member
ok..donc ce tableau tu le met en annexe et pas dans le dossier?
et donc si c'est bien ça tu met koi alors dans le dossier?

MERCI de répondre stp, ça m'aide bcp... :smile:
 

Elisabeth

New Member
Mais sans detailler (tu te reserve ca pour la discussion finale).
Epargne : Livret jeune, Livret A,...
Assurance : moyens de paiement, automobile,...

Les tableaux ca fait pro
 

missjuly

New Member
désolé de t'embêter encore mais juste ta pas rep à une question le tableau c dans le dossier ou en annexe?

sinon tu veux bien que je te fasse voir ce que j'ai mis pour savoir si tu trouve ça bien.
merci...(et comen je ferai pour te l'envoyer) :smile:
 

Elisabeth

New Member
Dans le dossier tu fais un petit tableau genre 3 colonnes et tu cites sans detailler les différents produits. Le tableau t'evitera de faire des lignes du genre : " la banque dispose de produits d'epargne tel que le machin, le truc et le machin chouette. Elle dispose aussi d'assurance tel que bidule , truc, muche.
C'est juste une question de lisibilité, le jury a peu de temps de lire ton dossier il doit saisir l'essentiel d'un simple coup d'oeil
Bon courage !