avez vous des formations sur logiciel?

joliztiti

New Member
quanq je suis arrivée en stage dans mon agence ils ont trouvé bizarre :shock: que je n'ai pas d'heures de cours sur logiciels informatiques qui collent à l'immobilier comme login par exemple.

Alors et vous?
 

posteusefolle

New Member
en BTS on a des cours plus ou moins épisodiques d'informatique. nous n'avons aucune formation précise sur des logiciels. ça m'étonne q'ils soient surpris à moins qu'ils soient précédemment tombés sur des CFA qui l'enseignaient :wink:
 

Kathys

New Member
pas de panique, pas de panique svp !!!

Les cours d'informatique ne sont pas obligatoire donc il n'y a pas de programme ou référentiel à suivre à la lettre... Par conséquent c'ets un peu à la demande des élèves. Nous en info on chat sur msn entre nous avec la prof parfois, on fait nos devoirs qui nécessite de l'informatique et elle nous explique certains logiciels de bases (word, excel, power point, ...) pour ceux qui s'y connaissent pas trop.
En plus sache que chaque agence à ses propres logiciels de gestion ou transactions, donc c'ets à ton agence de te montrer leur logiciel et à toi de t'y adapter.
Au début c'ets pas évident de tout controler mais on s'y fait vite :D
 

macross

Best Member
moi c'est pareil on nous apprend vite fait mais vraiment très vite fait les bases sur word, excel et powerpoint mais il n'y a pas de cours spécifique
 

aalex

New Member
nous on a pas eu un eul cours d'informatique !!!
rien du tout !
quedal
niet !!!
:twisted:
je pense que tu apprend sur le tas en fait
 

Ca peut vous intéresser