Avez-vous des idées pour ma note de synthèse

aurelieviaje

New Member
J'ai fais mon stage en Espagne plus précisément en galice dans une entreprise agroalimentaire.J'ai quelques difficultées pour rédiger mon rapport unsure.Pourriez-vous m'aider à établir un plan et aurriez-vous quelques noms d'organismes ou site internet qui pourrait m'aider dans la réalisation de ce dossier? :kiss:Merci d'avance.
 

Jean

New Member
Toi aussi t'es en galère? Désolé mais je ne peux pas te répondre à moins que dans la nuit je me mette à parler espagnol! Je suis trop en lutte aussi mais t'inquiètes pas tu vas le trouver ton thème.
Ciao bella! à demain!
 

lynnsha

New Member
tu peux parler dans une premiere partie de la place qu'occupe l'Espagne dans l'agriculture (parmi les 3 premiers,je crois), tu parles des produits phares (le vin, les fruits, bref tout ce qui compose la Dieta mediterranea). Reprends tes cours d'espagnol pour cela.
Il faut que tu passes d'un contexte général à un contexte plus particulier en prenant par exemple l'un des produits clés de ta société.
pour les sites vavoir dans les PEE (ou missions economiques c'est pareil), la CCI d'Espagne etc....