Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ?

filoute

New Member
personnellement j'ai une peur atroce des araignés c'est horrible !!!  :closedeyes:
 

mary

New Member
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

j'ai peur du vide!
quand je monte sur un escabeau, le vide (espace entre mes pieds et le sol) doit etre pas plus grand que moi car sinon j'ai peur et j'ai l'impression que je vais tomber par terre! :unsure:
 

mary

New Member
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

j'ai peur aussi des souris. :eek:hmy:
je me souviens qu'un soir d'été une souris est rentré dans la cuisine (la porte d'entrée était ouverte), je me suis aussitôt mis debout sur la chaise tellement j'avais peur!!! :blush:
 

wena

New Member
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

Hier soir je me disais justement que je poserai bien cette question aux membres de ce forum  :chessy:

Ma phobie c'est le noir : JE LE SUPPORTE PAS.  Impossible de rester dans le noir, ne serait-ce que pour descendre mes escaliers j'en suis incapable!  Ce qui est bizarre c'est que je ne peux pas dormir s'il ne fait pas noir total... Donc je me recouvre de ma couverture et je bouge plus ... J'ai l'impression d'avoir 4 ans !  Mais c'est plus fort que moi !

filoute link=topic=8811.msg77430#msg77430 date=1133527328 a dit:
personnellement j'ai une peur atroce des araignés c'est horrible !!!  :closedeyes:
J'aime pas non plus les araignées  :knuppel:  :knuppel:  :knuppel:
 

mirzhin

Best Member
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

que l'on n'a pas à vaincre ou que l'on n'arrive pas à vaincre? :blink:
au passage ma réponse se trouve dans l'ancien forum dans le même topic! :laugh: :chessy: (le vide)
 
L

Laura77

Guest
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

Moi j'ai super peur des araignée grosses et toutes noires, baaaah.... :eek:hmy:
le vide aussi j'ai vachement le vertige mais je l'avais pas avant ce qui est bizarre... :pascompris;
sinon le noir aussi mais j'arrive pas non plus à dormir si y'a du jour... :blink:

après je sursaute pour rien, les films d'horreur je peux pas! :embarassed: en plus je crie, la honte!
 

Ys

New Member
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

mirzhin link=topic=8811.msg77503#msg77503 date=1133530899 a dit:
que l'on n'a pas à vaincre ou que l'on n'arrive pas à vaincre?  :blink:
au passage ma réponse se trouve dans l'ancien forum dans le même topic! :laugh: :chessy: (le vide)

+1 dans l'ancien forum aussi
 

inkoo

Best Member
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

Je suis altophobe... enfin, bref, j'ai la trouille de l'avion, quoi!! Je ne peux pas monter dedans, je fais des crises de panique, je deviens claustrauphobe dès que je met les pieds dedans, j'ai des crises de spasmophilie... Enfin j'ai les nerfs qui pètent un plomb quoi!! :laugh: Mais le plus marrant dans l'histoire, c'est que la panique pure dans un espace confiné aussi réduit, c'est hyper communicatif!! :laugh: Croyez moi, personne ne voudrait être à côté de moi : un jour on m'a fait entrer dans le cockpit pour voir un peu pour essayer de me calmer (c'était avant le 11 septembre...). Là, le stewart est sorti vite fait parce que je le stressais :blink:!!!!!!!
 

chacha

Best Member
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

hello,

personnellement c'est les araignées et je m'en rendrais malade. si j'en vois une grosse (de toute façon pour moi elles sont toutes énorme) je ne me maitrise plus, je tremple, je pleure, j'ai les dents qui claquent,j'arrive plus à respirer et impossible de me calmer sauf quand je la voit morte :laugh: ! et il faut vraiment que je la voit morte si on me dit c'est bon je l'ai tuée et que je ne vois pas le cadavre ça marche pas :notstupide: :laugh:
 

Sendo

New Member
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

Les insectes en général et surtout les araignées. Brrrrrrr !!!  :wacko:
En plus, j'ai le vertige et j'ai peur des grande étendu "vide" du type seul au milieu de l'océan.
J'aime l'élément aquatique mais j'ai la phobie des grands espace marins...  :wacko:

Pour les araigné, le problème c'est que dès que j'en vois je mort de trouille mais ça se transforme vite en sentiment agressif et il faut que j'élimine la pauvre bestiole. :knuppel:
Je ne sai pas pourquoi mais c'est plus fort que moi. :blink:
 

chacha

Best Member
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

Sendo link=topic=8811.msg77710#msg77710 date=1133541000 a dit:
agressif et il faut que j'élimine la pauvre bestiole.  :knuppel:
Je ne sai pas pourquoi mais c'est plus fort que moi.  :blink:

ta de la chance quand même tu arrives à la tuer toi moi je ne peux pas bouger il faut que je trouve quelqu'un pour venir la tuer genre mon père à 4h du matin, mon copain, le voisin.
 

Bubulle

New Member
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

Un peu comme vous je flippe des araignées ! Soit je me cache et j'attends que mon copain l'écrase soit j'ai la rage et je l'écrase moi même !
Et surtout des serpents, rien que d'en parler ca me donne des frissons... beurk  :laugh:
 

Sendo

New Member
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

Bubulle link=topic=8811.msg77716#msg77716 date=1133541215 a dit:
Un peu comme vous je flippe des araignées ! Soit je me cache et j'attends que mon copain l'écrase soit j'ai la rage et je l'écrase moi même !
Et surtout des serpents, rien que d'en parler ca me donne des frissons... beurk  :laugh:
Je préfère les serpent au lieu des araignées. Et puis eux je peux pas les tuer.... :laugh:
Non pour les araigné c'est vraiment pour fort que moi. Je peux pas m'en empêcher, il faut que les butes !!!!! :knuppel:
 

wena

New Member
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

Sendo link=topic=8811.msg77710#msg77710 date=1133541000 a dit:
Les insectes en général et surtout les araignées. Brrrrrrr !!!  :wacko:
En plus, j'ai le vertige et j'ai peur des grande étendu "vide" du type seul au milieu de l'océan.
J'aime l'élément aquatique mais j'ai la phobie des grands espace marins...  :wacko:

Pour les araigné, le problème c'est que dès que j'en vois je mort de trouille mais ça se transforme vite en sentiment agressif et il faut que j'élimine la pauvre bestiole.  :knuppel:
Je ne sai pas pourquoi mais c'est plus fort que moi.  :blink:


:laugh: c'est sympa un mec qui avoue ses peurs :wink2: c'est rare :biggrin:
 

Sendo

New Member
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

merde, j'avai pas vu qu'il n'y avait que des fille... :laugh:
Ben alors, je trouve qu'il n'y a pas de honte à avouer ses peur... pas vous ? :pascompris;
 

inkoo

Best Member
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

J'ai pas honte, mais j'aimerais bien m'en débarrasser, parce que c'est vraiment très gênant... Une araignée, ça peut toujours s'écraser... et un avion aussi, c'est bien ça mon problème!! :laugh:
 

wena

New Member
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

Sendo link=topic=8811.msg77729#msg77729 date=1133542442 a dit:
merde, j'avai pas vu qu'il n'y avait que des fille...  :laugh:
Ben alors, je trouve qu'il n'y a pas de honte à avouer ses peur... pas vous ?  :pascompris;

C'est pas ce que j'ai dis non plus !!! :happy:
Je trouve que c'est bien au contraire, tu es LE SEUL à le dire !
Felicitations :biggrin:
 

Sendo

New Member
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

wena link=topic=8811.msg77736#msg77736 date=1133542856 a dit:
C'est pas ce que j'ai dis non plus !!!  :happy:
Je trouve que c'est bien au contraire, tu es LE SEUL à le dire !
Felicitations  :biggrin:
Merci bien, de toute façon je n'ai rien à cacher : je ne suis pas superman. :laugh:
Tout le monde à peur de quelque chose dans la vie je pense... sauf les mort... :cool:
 

funkycops

New Member
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

J'ai la phobie des insectes surtout guepes, bourdons et compagnie...En plus je suis allergique à leur piqures : je finis à l'hopital et je ressemble à coluche! Une fois j'etais en voiture, et j'ai voulu ouvrir la porte pour m'enfuir car il y avait une guepe! Mon frere a ete oblige de me mettre une claque pour que je retrouve mes esprits! :chessy:

Et j'ai aussi peur des araignées!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser