Avez-vous des TOC ?

Ayana

New Member
J'ouvre ce nouveau sujet, pour savoir si parmi vous, certains ont des TOC (troubles obsessionnels compulsifs).
Moi, par exemple, je ferme systématiquement tous les tiroirs et les placards entre ouverts dans la pièce. Je ne supporte pas qu'ils soient à moitié fermés ! Je range aussi mes livres par ordre de grandeur, le plus grand à gauche.
Pour finir, j'accumule plein d'objets complètement inutiles, sans jamais les jeter.

J'espère que d'autres personnes vont témoigner, ou je vais commencer à croire que je suis bonne pour l'asile ! :biggrin:
 

keitaro79

Best Member
Ayana link=topic=86144.msg970609#msg970609 date=1215802428 a dit:
Pour finir, j'accumule plein d'objets complètement inutiles, sans jamais les jeter.

ca c'est pas un TOC c'est un truc de filles :laugh:
 

Ayana

New Member
keitaro79 link=topic=86144.msg970610#msg970610 date=1215802473 a dit:
ca c'est pas un TOC c'est un truc de filles  :laugh:

Peut-être :happy:, mais tu trouves ça normal de garder des paquets de cigarettes vides ??
 

Velsatis63

Active Member
si tu t'en rends compte , tu n'as qu'à les jeter...

mais je ne trouve pas que sa soit des toc ce que tu nous dis là... juste que tu aimes l'ordre...
 

Ti chabina

New Member
Velsatis63 link=topic=86144.msg970615#msg970615 date=1215802882 a dit:
si tu tends rend compta, tu n'as qu'à les jeter...

mais je ne trouve pas que sa soit des toc ce que tu nous dis là... juste que tu aimes l'ordre...
ya aimer l'odre et vraiment AIMER l'ordre moi je pense que sa peut être considéré comme des tocs.
 

yallah5

New Member
Par exemple je veille toujours à ce que le dernier appelant soit le répondeur. Je suis toujours en train d'additionner les chiffres des plaques d'immatriculation,... :D
 

Yelizik

New Member
yallah5 link=topic=86144.msg971040#msg971040 date=1215862181 a dit:
Par exemple je veille toujours à ce que le dernier appelant soit le répondeur. Je suis toujours en train d'additionner les chiffres des plaques d'immatriculation,... :D

Wow :laugh:

J'espère que tu ne fais pas ça en conduisant :chessy:
 

Ayana

New Member
yallah5 link=topic=86144.msg971040#msg971040 date=1215862181 a dit:
Par exemple je veille toujours à ce que le dernier appelant soit le répondeur. Je suis toujours en train d'additionner les chiffres des plaques d'immatriculation,... :D

Ca me rassure, je suis pas la seule !! :laugh:
 

Yelizik

New Member
Ayana link=topic=86144.msg971062#msg971062 date=1215863732 a dit:
Ca me rassure, je suis pas la seule !!  :laugh:

C'est sûr, tu n'es pas seule dans ce cas...

J'en ai également, mais bon, c'est pas comme ci cela gachait ma vie...

:biggrin:
 

Yelizik

New Member
cedfr link=topic=86144.msg971083#msg971083 date=1215864549 a dit:
Heu... :unsure: :unsure:  :laugh:

Ca reste original quand même :eek:hmy:

En même temps, les tocs c'est assez souvent original...

enfin zarb quoi  :zarbi:  :laugh: (je sais de quoi j'parle  :laugh:)
 

Loulougan

Active Member
Moi perso je supporte pas les portes ouvertes, faut toujours qu'elles soit fermé.
faut que les nappes tombent bien de chaque coté de la table, que les magazine soit posé les uns sur les autres du plus grand au plus petit, tout comme les serviettes de toilettes, mes noxers sont plié avec 3 plis sinon ca m'enerve...

voila
 

lye

New Member
eh ben dit donc :eek:hmy:

moi j'ai pas tout ça, j'en ai meme pas de toc. disons que je ne me prends pas la tete :happy:
 

Ayana

New Member
Yelizik link=topic=86144.msg971064#msg971064 date=1215863814 a dit:
C'est sûr, tu n'es pas seule dans ce cas...

J'en ai également, mais bon, c'est pas comme ci cela gachait ma vie...

:biggrin:

Moi, non plus ça me gâche pas la vie ! Ca énerve juste les gens autour de moi de temps en temps !
 
P

PLOUFINETTE

Guest
J'appelle pas ça un TOC juste une sale manie: dès que je vois un visage en couverture d'un magazine faut que je le retourne, surtout si ce magazine se trouve aux toilettes.

(alors c'est qui la + givrée ici :laugh: )
 

Ca peut vous intéresser