Avez vous des trucs et astuces pour dépenser moins ?

Sandwiche

New Member
A force de ne jamais avoir de sous je fais appel à vous tous pour savoir si vous avez des bons plans et des astuces pour payer moins cher certaines choses de la vie quotidienne (comme EDF, portable, la bouffe ...).

Merci :wink: :mrgreen:
 

Audrey 92

New Member
Bah pour EDF il suffit de te connecter sur le compte de ton voisin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non je rigole surtout ne le faites pas :lol:
 

Sandwiche

New Member
Non mais sérieux je pense en plus que ça pourrait servir à plein de monde :lol:
 

Cat_miaou

New Member
yallah5 a dit:
wé déja tu achètes les produits 100% remboursés!

ERF , j ai joué avec sa (Opération carefour donc cété ds leur magasine puis j HT au point de vente mem )et jamais je me suis faite rembourser j espere qu on va pas me faire une couille comme il faut envoyé son Rib !!!

Quel débile j ai été je conseille pas :evil: :-a3
 

Newpierrot

New Member
-la bouffe :arrow: Hard discount
-edf :arrow: éteindstes lumières ou vis durantles heures creuses et renseigne toi sur les ejp
-Portable :arrow: téléphone moins ou choisi l'option bloquage de compte dès dépassement forfait
 

DeadAlive

New Member
Newpierrot a dit:
-la bouffe :arrow: Hard discount
-edf :arrow: éteindstes lumières ou vis durantles heures creuses et renseigne toi sur les ejp
-Portable :arrow: téléphone moins ou choisi l'option bloquage de compte dès dépassement forfait


Trouver une fille riche !
 

Sandwiche

New Member
Moi je suis en contrat de qualification donc pas de restos U ce qui veut dire aussi que je touche pas grand chose pour vivre (je ne suis plus chez mes parents).
Alors si vous avez des bons plans pour quoi que ce soit je vous écoute
Merci :wink:
Et puis mon chéri n'est pas riche donc :mrgreen:
 
jolikoeur a dit:
yallah5 a dit:
wé déja tu achètes les produits 100% remboursés!

ERF , j ai joué avec sa (Opération carefour donc cété ds leur magasine puis j HT au point de vente mem )et jamais je me suis faite rembourser j espere qu on va pas me faire une couille comme il faut envoyé son Rib !!!

Quel débile j ai été je conseille pas :evil: :-a3

moi j'ai toujours été remboursé!
et je le fais souvent :)
 
il veut garder amoureusement son secret :D

Si c'est légal je suis preneuse ! :)
C'est pareil que Sandwiche, mon copain et moi on emménage et étant étudiant => pas beaucoup de sous ! :mrgreen:
 

dodile

New Member
Moi je n'achète que des choses 100% remboursé si cela est possible pour la bouffe et l'entretien de la maison, je fais attention d'éteindre la lumière à chaque fois que je quitte une pièce, j'utilise des ampoules économiques. Pour l'eau je fais attention à son utilisation, pour se laver les dents je ne laisse pas couler l'eau pendant le brossage.
En plus de cela c'est très utilise d'un point de vue économique et c'est bon pour la planète.
Pour ce qui est des 100% remboursé au début j'hésitai et franchement je ne peux plus m'en passer car l'économie réalisée est énorme au bout du compte. Biensûr il faut prendre le temps de le faire.
 
Bloodymary a dit:
c'est quoi le principe des produits 100% remboursé ?? :shock:
tu achètes des produits avec la mention 100% remboursés!
tu paye à la caisse :lol:
tu rentres chez toi, tu lis les consignes (envoyer l'original du ticket de caisse, les mentions 100% remboursées présentent sur le produit,.....) elle varie selon les produits!
tu envoi à l'adresse indiqué et surtout tu met 1 un timbre au tarif lent (0.45€) et tu demandes le remboursement des frais d'envoi au tarif lent en vigueur.

voila rien de très compliqué!
il y a beaucoup de produits laitiers comme ça (yaourt surtout).

et j'ai eu aussi une fois champion, intermarché et U! je suis sorti avec 40€ à chaque fois à peu près.

j'ai déja eu des couches (donné à ma cousine pr son bb), des boissons alcoolisées que je revendai,.... :)
 

Ca peut vous intéresser