Avez-vous reçu votre convoc examens ?

laetitianantes

New Member
non pas encore pour nous (académie de nantes) mais ça doit arriver la semaine prochaine à ce qu'on nous a dit...
 

valeriec74

Best Member
Merci, comme d'autres bts l'ont reçue, je voulais savoir si pour le notre, cela avait été envoyé. On attend donc...
 

runaway

New Member
Toujours rien mais ça ne devrait pas tarder (Académie de Paris)
Sans doute pendant les vacances  :unsure:
 

valeriec74

Best Member
zeeboux link=topic=20862.msg189816#msg189816 date=1144169770 a dit:
oui il serait temps... :unsure:

Clair, surtout que j'ai des jours à poser en fonction des dates des oraux. On y croit, ça ne va pas tarder !!
 

Mielle

New Member
ça y est! je l'ai reçu hier matin (académie de Bordeaux)! le 08 juin je serai liiiiiiibre!!! :chessy:
 

valeriec74

Best Member
miss mari link=topic=20862.msg193992#msg193992 date=1144605694 a dit:
moi aussi recu samedi midi (académie de bordeaux)

Ici toujours pas (academie Versailles) et la nana n'a même pas pris la peine de répondre à mon mail !! ça va arriver cette semaine !!
 

zeeboux

New Member
:cry: oui toujours rien à signaler ici à Versailles... :cry:

Mielle link=topic=20862.msg193968#msg193968 date=1144604689 a dit:
ça y est! je l'ai reçu hier matin (académie de Bordeaux)! le 08 juin je serai liiiiiiibre!!! :chessy:

:blink: le 8 juin !!! :blink:
 

LNS

New Member
Moi j'ai reçu ma convocation aux examens samedi (académie de versailles), fin des examens: le 13 juin (en ésperant qu'il n'y est pas grève des transports) :embarassed:
 

Mielle

New Member
zeeboux link=topic=20862.msg194056#msg194056 date=1144613492 a dit:
:cry: oui toujours rien à signaler ici à Versailles...  :cry:

:blink: le 8 juin !!!  :blink:

Oui pourquoi pour l'académie de versailles c'est beaucoup plus tard?
Je passe même l'option multimédia super tôt: le 22 mai :wacko: j'aurais préféré plus tard mais bon...
 

titia35

New Member
:chessy: nous rien aussi (Académie de Rennes) ça m'inquiète j'aimerai bien être fixée une bonne fois pour toutes!!! :chessy:
 

zeeboux

New Member
Mielle link=topic=20862.msg194214#msg194214 date=1144657647 a dit:
Oui pourquoi pour l'académie de versailles c'est beaucoup plus tard?
Je passe même l'option multimédia super tôt: le 22 mai :wacko: j'aurais préféré plus tard mais bon...

ah ouais !! nous c'est plutôt le 20 juin le multimédia, on le passe en dernier :wacko:
 

PetiteMag

New Member
P'tit conseil pour ceux qui n'ont tjs pas de convocation appeler votre rectorat, ils vous diront quand ils les ont envoyé où quand ils vont les envoyés. :wink2:

C'est ce que j'ai fait et cela c'est avèré exact.... :biggrin:
 

titia35

New Member
moi tjs rien je m'inquiète :embarassed: si je ne l'ai pas d'ici vendredi je tél au rectorat!!! je veux savoir moi aussi!!! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser