Avez vous recu votre diplome ?

pandaavige

New Member
Bonjour,

Avis a tous les nouveaux détenteur du BTS. Comme vous je l'ai obtenu grace au cned en Juin dernier mais pas de nouvelle depuis !!!
Quand recoit t on des nouvelles pour avoir ce si precieux papier ? :arrow2:
 

pitchoune321

Best Member
tout dépend de ton académie.

perso aucune nouvelles non plus, mais certains l'ont recu juste apres les notes.
 

corinne

Best Member
d'autres le reçoivent en octobre, tout dépend des académies. Normalement, c'était précisé avec le relevé de notes.
 

patrice084

Best Member
pandaavige link=topic=1411.msg14817#msg14817 date=1125600895 a dit:
Bonjour,

Avis a tous les nouveaux détenteur du BTS. Comme vous je l'ai obtenu grace au cned en Juin dernier mais pas de nouvelle depuis !!!
Quand recoit t on des nouvelles pour avoir ce si precieux papier ? :arrow2:
Le CNED ne peut rien dans la durée d'envoi du diplôme. C'est le rectorat qui se charge d'envoyer le précieux papier. Il faut être patient il arrivera d'ici le début octobre.
 

pandaavige

New Member
Je sais que le cned n'y peux rien et que tout depend de ton rectorat mais c'etait juste pour savoirc si ils m'avaient oubliés !!! :wacko:
 

thomas72

Best Member
Dans mon académie, les candidats libres ou CNED doivent faire une demande écrite, accompagnée des frais d'envoi (cf le verso du relevé de notes). Envoi du diplôme vers mi-octobre. Tu peux toujours acheter le cadre en attendant ... :wink2:
 

salwa

Best Member
pandaavige link=topic=1411.msg20040#msg20040 date=1126299399 a dit:
Pourvu qu'ils ne se rende pas compte que finalement on ne l'a pas !!!!!!  :cry:  :cry:  :cry:
lol ca serait la meilleure, ils ont pas interet :knuppel:
 

sabidol

New Member
bonjour à tous

ce n'est absolument pas le cned qui vous fait parvenir votre diplôme, mais le rectorat de votre académie.
rapellez vous que l'inscrption à l'examen par le biais du rectorat exigeait dans les pièces à fournir une enveloppe cartonnée.
Un peu de patience ! les diplômes viennent à peine d'être commencés à être envoyés :biggrin:
 

mel41

New Member
bonjour à tous,

j'aimerais bien savoir s'il a des personnes diplômées du bts ci via le CNED??
pour ma part, j'attends mes cours de 2eme année bts ci via le cned..

merci de vous manifester

@bientôt
 

Ca peut vous intéresser