Avez vous trouvé du travail?

twigee

New Member
Avez vous trouvé du travail?
Si, oui, quoi?
Quels sont vos horaires?
Quand commencez vous? :p
 

needyou

New Member
yeah, jsui la 1ere a répondre ! oui ms en fait NON. je n'ai pas trouvé de taf, le seul que j'ai trouvé, ils me proposaient de taffer les 2 mois, mais jpe pa, alors ... pas de sous pour cet été , bouuhouuu.
jvais essayer de taffer saur les marchés comme l'année dernière : super ambiance !!
 

imported_sams

New Member
ben non moi aussi pas de taff pour cet été, je compter sur un chef a carrefour pour taffer, mais tout a changer le directeur et certains chefs; donc rien pour cet été. heureusement que j'ai mis de coté tout l'hiver :wink:
 

tatay

New Member
Alors moi je bosse dans dans les bureaux d'études dans l'usine de mécanique Renault situé à Cléon (haute normandie).Cette usine comporte environs 5 000 employés (dont environs 4 000 Zizi )sur une zone de 39 hectares dont 19 construits.

Elle est immense!
mes horaires sont:
7h30 -> (1 heure de repas) -> 16h28.

Le week end, je bosse en tant que barman dans une boite de ma région.
voila pour moi!

ciao
 

imported_celi76

New Member
en ce qui me concerne, je bosse avec un géomètre et je mesure à l'aide d'un appareil laser chaque cotes des maisons, afin de mettre à jour les plans de la ville. Il faut ke je fasse en moyenne 60 maisons par jours
G commencé aujourd'hui en plein soleil avec de magnifiques coups de soleil!!! je suis ttes rouge maintenant !! :oops:
je commence à 9 heures et fini en moy à 16h

Sinon au mois d'Aout je v peut etre travailler pour la 3ème année chez bouchara o rayon tissus voilage! :mrgreen:
voilà!
 

missangel38

New Member
Quant à moi, je bosse tout le mois de jullet dans un petit magasin de chaussures (sympas avec les soldes!) et tout aout à la société générale.

Je serais riche pour un petit moment aprés (environ 2 mois :wink: )
 

tatay

New Member
celi76 a dit:
en ce qui me concerne, je bosse avec un géomètre et je mesure à l'aide d'un appareil laser chaque cotes des maisons, afin de mettre à jour les plans de la ville. Il faut ke je fasse en moyenne 60 maisons par jours
G commencé aujourd'hui en plein soleil avec de magnifiques coups de soleil!!! je suis ttes rouge maintenant !! :oops:
je commence à 9 heures et fini en moy à 16h

Sinon au mois d'Aout je v peut etre travailler pour la 3ème année chez bouchara o rayon tissus voilage! :mrgreen:
voilà!
Vu que nous sommes de la région:
Si tu viens faire mon appart ou la maison de mes parents!
tu me le dis, je te filerais les plans 3D (j'ai fait ca au boulot...mais chuuuttttt)
 

imported_celi76

New Member
tatay a dit:
celi76 a dit:
en ce qui me concerne, je bosse avec un géomètre et je mesure à l'aide d'un appareil laser chaque cotes des maisons, afin de mettre à jour les plans de la ville. Il faut ke je fasse en moyenne 60 maisons par jours
G commencé aujourd'hui en plein soleil avec de magnifiques coups de soleil!!! je suis ttes rouge maintenant !! :oops:
je commence à 9 heures et fini en moy à 16h

Sinon au mois d'Aout je v peut etre travailler pour la 3ème année chez bouchara o rayon tissus voilage! :mrgreen:
voilà!
Vu que nous sommes de la région:
Si tu viens faire mon appart ou la maison de mes parents!
tu me le dis, je te filerais les plans 3D (j'ai fait ca au boulot...mais chuuuttttt)

:p Merki Tatay mais je v faire k'une petite parcelle de ma ville !!! :mrgreen: :wink:
Remarque: on ne sait jamais car le mec avec ki je travail fait les villes voisines :wink: !bisous
 
Pour le moment, j'ai toujours rien, mais je harcèle toutes les boites interim dans lesquelles je me suis inscrite, il parait que pour les jobs d'été ça va pas tarder à rentrer... Mais étant frontalière avec la belgique, je mise plus sur l'interim en belgique, car ça paye plus !! :D
Ca fait trois ans que je passe par Adecco en Belgique, et il y a moyen de se faire un salaire de deux mois en n'en travaillant qu'un :D
 

Miss Nello

Best Member
Alors perso je travaille depuis le 01 juin à l'hyper au chaussures (je suis une intermittente de l'hyper aux chaussures!) jusqu'à samedi 19/06 après une semaine de vac et j'enchaîne pour 2 mois au Crédit Agricole.

Mon portefeuille va être content :wink:
 

PISTACHE SAB06

New Member
ben moij'ai trouvé un travail pour cet été ki n'est pas du tout mon domaine et ke g pris car je n'avai pas le choix car il me faut des sousous!!!!!!!!

ne rigoler pas :( mais je travail à la police municipale :roll:

voilà bonne continuation :wink:
 

twigee

New Member
travail

Moi, je travaille pour Renault en tant que conseillère clientèle.
Je gère les réclamations des personnes.
Mes horaires :9H-17H :twisted:
 

titepuce92

New Member
moi ca sera la BNP je serais aux 35 h donc ca fera du 8h30-16h45
et le vendredi jfini à 13h30 je ferais 8h30 -13h30 non stop c cool ca

voilà :wink:
 

imported_Elen

New Member
Moi j'ai trouvé du boulot pour septembre. Mon ancien boss m'a rappelé pour rebosser pour lui en septembre. J'aurai un poste d'assistante juridique en droit des sociétés (avant mon bts j'étais secrétaire pendant trois ans et j'ai bossé un an pour lui). Mes horaires : 9h à 18h.
Voili voilou
Elen
 
aillez c'est sur de sur que je bosser chez Aubert et Duval, je commence mardi prochain et ce ki est super cool c'est ke je conné déjà pas mal de monde, sauf mon chef :(
mes horaires, en faite j'en ai pas trop
normalement c'est 8h-16h30 mais je peux arrivé + tot et partir + tard et vis versa dc c plutot coool
 

liliwinn

New Member
ben moi je suis deg g pa encore trouvé de job pour cet été :cry:

pourtant je m'y étai prise a l'avance (mars/avril) et j'avais deposé pleins de cvs dans un centre commercial pres de chez moi mais pas de réponses...
Apres ya eu l'examen donc pa trop le temps de m'en occuper, puis je me suis remise a chercher des la fin de mon dernier oral le 3 juin, g repondu a des annonces et j'attens les reponses..
d'ailleurs les annoncs aussi ca me deprime la plupart du temps fo etre bilingue ou avoir le permis et une voiture ca fai ch...

Donc voila mes petits malheurs :lol:
si jamais vous aves un bon plan pour Paris ou 77 (marne la vallée) faite moi signe!!
Bisous a tous
 

imported_bravij

New Member
Moi jatak a bosser du 1/07 o31/08 ds un resto a 1300 m d'altitude, Le Relais des Lacs! Ca fait 3 saison ke jsui chez eux!

Si ca interesse qq1 g un bon plan ds 1 camping ds les gorges du Tarn en Aveyron, bcp de TAF certes, ms ambiance assuree!
 

Ca peut vous intéresser