Avez vous trouvé un Job après votre BTS de JUIN??

cel18

New Member
Bonjour tout le monde,
J'ai eu mon BTS en juin.. et mon alentour et moi meme avons deja du boulot...
Et jvoulais savoir si c'etait le cas pour la plupart d'entre vous? car c'est quand meme bien de trouver aussi vite... c'est encourageant pour les futurs BTS
Perso j'ai était prise le lendemain des ecrits...
Voila bisous a tous et bon courage pour ceux qui n'ont pas encore trouvé.
:dance:
 

Pimprennelle

Best Member
Avez vous trouvez un Job apres votre BTS de JUIN??

tu as bien de la chance en ccd ou cdi?
 

ceciliaM

New Member
Avez vous trouvez un Job apres votre BTS de JUIN??

MOi j'ai signé mon cdi juste avant les oraux :smile: , c'est une boite dans laquelle j'avais fais mon stage de deuxieme année :happy:
 

cel18

New Member
Avez vous trouvez un Job apres votre BTS de JUIN??

Pour le moment un CDD j'ai travailler sur plusieurs postes histoire de remplacer les personnes parties en vac...et actuellement jsuis sur le poste d'une dame qui est en depression.... donc voila:)
Je pense faire bonne impression dans l'entreprise... donc je crois vraiment que si ils ont la possibilité de me prendre en CDI il le feront
 

cel18

New Member
Avez vous trouvez un Job apres votre BTS de JUIN??

ps: a l'origine j'etais prise pour un remplacement d 1 mois...resultat des courses...ca fait 4 mois que je suis la bas...comme quoi:)
 

claire01

New Member
Avez vous trouvez un Job apres votre BTS de JUIN??

Par chance, mes 2 années d'apprentisage se sont bien passées! Donc mon entreprise m'a proposé un CDI!!!

Bon courage à tous!
 

emily59

New Member
après 2 mois d'acharnement (j'ai pû chercher que depuis septembre car j'ai subi une grosse intervention chirurgicale et que j'ai eu besoin de repos),
j'ai enfin eu une réponse positive.
je commence lundi à 14h pour un cdd de 3 mois. :dance:
en plus, c'est à 5 minutes de chez moi
voilà bon courage à ceux qui cherchent
 

Fouinie

Best Member
Ben moi, je n'ai pas obtenu le BTS :cry: mais je suis embauchée en CDI depuis début septembre (suite à mon contrat pro)

Bon courage à tout le monde :friend:
 

maidenn

New Member
et ba pas moi!!!! marché du travail boucher, je rame pour trouvé un boulot ... heureusement que je touche les assedic pour vivre ... j'aurai su que c'etait si dur de trouver du boulot, j'aurai plus fais nrc, la le marché du travail est beaucoup plus ouvert ... :embarassed:
 

citron-jaune

New Member
Moi je débute mon BTS seulement donc je vous donnerai ma réponse dans 2 ans!
Sinon, si c'est pas trop indiscret, vous avez un bon salaire?
 

Fouinie

Best Member
Moi je travaille dans le bâtiment (dans les Landes) j'ai niveau BTS AG et je touche net par mois environ 1150 euros (j'ai la mutuelle de l'entreprise + une complémentaire retraite)
 

citron-jaune

New Member
Fouinie link=topic=88839.msg1041469#msg1041469 date=1224251779 a dit:
Moi je travaille dans le bâtiment (dans les Landes) j'ai niveau BTS AG et je touche net par mois environ 1150 euros (j'ai la mutuelle de l'entreprise + une complémentaire retraite)

dans le batiment? mais ton travail est en relation avec le BTS ou c'est tout a fait autre chose?
 

Laura31

New Member
Les filles qui ont signés un CDI aprés leur BTS, vous l'aviez fait en alternance, car on me dit partout qu'il est facile de trouver du boulot aprés un BTS alternance, je suis quand même septique :unsure:
 

mosaic38

New Member
j'ai été embauchée en CDI dans période d'essai et en gardant mon ancienneté dans l'entreprise dans laquelle j'étais en alternance.

Laura31 link=topic=88839.msg1041629#msg1041629 date=1224277191 a dit:
Les filles qui ont signés un CDI aprés leur BTS, vous l'aviez fait en alternance, car on me dit partout qu'il est facile de trouver du boulot aprés un BTS alternance, je suis quand même septique  :unsure:

L'avantage de l'alternance est qu'on a de l'expérience par rapport à quelqu'un qui l'a fait en initial étant donné qu'on est salarié pendant 2 ans dans une entreprise.
 

Laura31

New Member
mosaic38 link=topic=88839.msg1041709#msg1041709 date=1224322310 a dit:
j'ai été embauchée en CDI dans période d'essai et en gardant mon ancienneté dans l'entreprise dans laquelle j'étais en alternance.

L'avantage de l'alternance est qu'on a de l'expérience par rapport à quelqu'un qui l'a fait en initial étant donné qu'on est salarié pendant 2 ans dans une entreprise.
oui, je sais que nous sommes salarié pendant deux ans, mais moi dans mon entreprise je ne veux pas y rester, car si elle me signe un CDI c'est à temps partiel, moi je voudrais un temps complet. En plus pas de possibilité d'évolution .

Merci quand même Mocaic38 :wink2:
 

mosaic38

New Member
Laura31 link=topic=88839.msg1041748#msg1041748 date=1224327844 a dit:
oui, je sais que nous sommes salarié pendant deux ans, mais moi dans mon entreprise je ne veux pas y rester, car si elle me signe un CDI c'est à temps partiel, moi je voudrais un temps complet. En plus pas de possibilité d'évolution .

Merci quand même Mocaic38  :wink2:

Ben alors tu chercheras un boulot ailleurs le moment venu.
En tout cas dans ma classe, les filles qui ne restaient pas dans leur entreprise ont trouvé rapidement CDD mais aussi CDI !
 

Laura31

New Member
mosaic38 link=topic=88839.msg1042691#msg1042691 date=1224510309 a dit:
Ben alors tu chercheras un boulot ailleurs le moment venu.
En tout cas dans ma classe, les filles qui ne restaient pas dans leur entreprise ont trouvé rapidement CDD mais aussi CDI !
C'est rassurant, on verra bien, déja il faut avoir le BTS :wink2:
 

karine2449

New Member
Vous devez-vous dire aussi que le fait de faire votre bts en alternance vous offre une sacrée longueur d'avance sur ceux qui l'ont fait en initiale!!!!!

Alors il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas laura ! :happy:
 

Ca peut vous intéresser