avez vous trouver un stage 2éme bts agtl

poupousse

New Member
salut !
j'espére que tous les cnediens vont bien !! J'aimerai savoir si les bts agtl en deuxiéme année ont trouvé un stage et pour quelle période, moi j'habite en region parisienne et je ne trouve rien , personne ne me repond, j'en ai marre!! help...
 

cilou64

New Member
salut,

Pour trouver un stage rends toi directement sur les lieux où tu ecris c'est mieux car personne ne repond sinon. A Paris tu devrais trouver pleins de stages aussi différents les uns que les autres.

Cilou
 
Il me manque toujours un stage et les réponses sont toujours négatives :twisted: ,il faut dire qu 'il y a un lycée (privé) dans la grande ville :lol: (saint etienne)qui a un partenaria avec les acteurs locaux et donc quand on est indépendant c'est pas facile :-a3
Si mon dernier en voie ne donne rien ,je vais prendre rendez vous avec l'adjointe aux affaires culturelles de ma ville(à 10km)pour savoir si je peux faire mon stage avec elle sur l'organisation du programme 2005,j'avais déjà bosssé avec elle sur une expo :wink:

Mais c'est la galère quand on est pas soutenus directement par un établissement :x
 

poupousse

New Member
c'est trop dure tout seul en plus à paris il faut s'y prendre 6 moi s à l'avance pour pouvoir eventuellement sous réserve qu'ils ne soit pas trop "déborder" accepter de regarder notre candidature!!!!!! J'en ai marre!! Je vais demander au cned si je peux faire mon stage dans une école en tand qu'accompagnatrice pour les sorties et ateliers!!! Qu'en penser vous? merci de votre aide!!!
 

Ca peut vous intéresser