Avis – Conseils sur Lettre de motivation pour un stage

HaVaNoz

New Member
Bonjour à tous, voila je vous écris pour avoir votre avis et vos conseils sur une lettre de motivation que j’ai fais pour trouver un stage de gestionnaire de stock. Je suis à l’écoute de toute vos impressions, n’hésitez surtout pas…

Voici ma lettre :



Objet : Demande de stage – Gestionnaire de stock – 22 février au 11 juin 2010

P.J : Curriculum Vitae



Madame, Monsieur

Je suis actuellement étudiant en Licence Professionnelle SIIC (Systèmes d’Information Intégrés et Communication) à l’IUT de Tarbes. Dans le cadre de ma formation, je recherche un stage de 16 semaines afin de me préparer au métier de Gestionnaire de stock.

De nature rigoureux, dynamique, motivé et possédant des compétences en gestion et organisation et de bonnes connaissances en informatique, je pense réunir les qualités nécessaires pour appréhender et réaliser les missions confiées à ce type de service (saisies de stock, gestion quantitative et qualitative du stock, affectation de stock à des commandes etc.)

Intégrer votre équipe logistique, me permettrait d’acquérir les bases indispensables de ce métier. J’ai comme ambition d’apporter une contribution concrète à votre entreprise, et m’engage à réaliser avec intérêt et soin les tâches que vous me confirez.

J’espère sincèrement vous rencontrer prochainement à l’occasion d’un entretien, afin de vous présenter plus précisément mes motivations.

Dans l’attente d’une réponse que j’espère favorable, recevez, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.



Merci d’avance

Bonne fêtes à tous
 
P

profilsupprime19

Guest
Remplacez "confirez" par "confierez", cela évitera des malentendus, déjà ! :wink2:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Ce n'est qu'un avis personnel lais je ne débuterez pas la lettre par "je dois faire un stage de .. étant en .." Cela peut donner le sentiment que c'est une "obligation" au sens contrainte. Tu peux bien sur débuter par introduire ta licence, puis dire pourquoi tu as choisi cette entreprise.
Sinon je la trouve bien ta lettre. :happy:
 

Ca peut vous intéresser