Avis Akor alternance Paris

jcmb

New Member
Re : Avis Akor alternance Paris

Les commentaires positifs sur l'école me font doucement rire. Et en les lisant, je me sens obligée d'intervenir. Parfaitement rédigés et entièrement élogieux, on se doute bien qu'ils ne viennent pas de vrais élèves (du moins pour la plupart), surtout lorsque l'on voit et que l'on subit l'incompétence des "professeurs" (j'étais obligée de mettre des guillemets) comme du côté administratif de cette école.
Et encore, peut-on vraiment lui donner ce nom? Ces deux ans dans ce centre de (dé)formation m'ont fait halluciner en tout point. Méfiez vous de l'apparence professionnelle que se donne Akor. Elle n'est qu'illusoire, et ce n'est qu'une fois que l'on commence sa formation que l'on s'en rend compte.
Comme je le disais, les formateurs, pour la plupart, laissent à désirer : leur poste à Akor n'est qu'un complément de leur premier métier qui leur permet simplement d'arondir leur fin de mois. Au cours de mes deux ans de BTS Communication, nous avons fait virer trois formateurs, l'un dormait en cours, les deux autres découvraient en même temps que nous la matière qu'ils prétendaient nous enseigner. Quelques raisons parmi tant d'autres... Si vous tenez à intégrer cette école, préparez vous à faire preuve d'énormément de travail personnel, sachant que pour les matières professionnelles, internet aura été le meilleur professeur qui puisse être pour l'ensemble de ma classe.
Ne parlons pas du pôle administratif qui, pour ma part et pour un bon nombre d'autres élèves, envoie à votre entreprise et ce plusieurs fois dans l'année des relevés d'absences injustifiées en cours alors que vous étiez bel et bien présent. Elément très dur à contester tant auprès de votre entreprise qui peut décider de ne pas vous payer, qu'auprès de l'école à qui vous devez prouver par A+B que vous étiez là. N'essayez pas non plus de leur demander des documents importants, quel qu'ils soient, ou attendez vous à un délai de plusieurs mois
Bref, j'aurais tant de choses à dire sur cette école (ou plutôt devrais-je dire machine à fric?), j'aimerais juste que moins de monde se fasse avoir en l'intégrant...
 

Monsieur.V

New Member
Re : Avis Akor alternance Paris

Bonjour,

Nous connaissons cette école de part sa réputation au sein de ce forum, vous n'êtes ni le premier, ni le dernier à créer ce style de post.

Cordialement.
 

jcmb

New Member
Re : Avis Akor alternance Paris

Bonjour,

Nous connaissons cette école de part sa réputation au sein de ce forum, vous n'êtes ni le premier, ni le dernier à créer ce style de post.

Cordialement.

Bonjour,

Je ne comprends pas bien le message que vous souhaitez me faire passer. Il me semble que le forum sert avant tout à donner son avis, je ne prétends ni être la première, ni être la dernière à critiquer cette école.
Je partage juste mon expérience, qui pour le coup a été mauvaise. Où est le problème ?

Cordialement,
 

Monsieur.V

New Member
Re : Avis Akor alternance Paris

Je ne vois aucun problème, ma phrase n'était pas une réprimande, loin de là. J'ai simplement fait une constatation de votre topic et des différents jugements que nous pouvons obtenir sur le forum. Je comprends votre souhait de vouloir émettre un avis sur cette école, c'est tout à votre honneur.
 

class2ouf

New Member
Re : Avis Akor alternance Paris

les avis datent un peu mais je voulais dire que je suis chez akor et ça ne se passe pas comme tout ce que je viens de voir.
j'ai des profs corrects et l'ambiance est pas mal.
je travaille chez un revendeur de meuble et ils connaissaient Akor avant que je sois chez eux. pas de probleme apparemment.
chacun son avis alors je voulais mettre aussi le mien.
 

web

Member
Re : Avis Akor alternance Paris

j'aime bien aussi ce type de message à l'approche de la saison du recrutement. C'est tellement innocent.
 

parisien02

New Member
Re : Avis Akor alternance Paris

chacun son avis. vous vouliez mettre le vôtre, j'ai mis le mien.

Bonjour :)

Je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant des informations sur accord.
P THIBERGE si j'ai bien compris vous ne le conseillez pas, je recherche une école
en alternance sur paris pour faire un bts muc en alternance (j'ai déja mon entreprise),
auriez vous des écoles à me conseiller ?
merci
 

manana

New Member
Re : Avis Akor alternance Paris

Je déconseille ce bts a tous le monde, tout les anciens me dise de changer d'ecole, aucune aide a trouver une entreprise (des qu'on appelle il promette en avoir une entreprise la semaine d'après, et une fois la semaine venu il dise "a bah non je n'ai rien pour le moment" chaque semaine) . et une fois la rentré venu c'est vous n'avez pas d'entreprise vous ne pouvez pas rentrer. je trouve cela pas normal de promettre et de ne rien donner de ne pas avoir assez de partenaria. c'est trop facile les eleve ne sont pas la pour ce debrouiller a leur trouver 5000 euros par ans je recommande d'autre ecole, lisez les avis, regarder leurs différents partenaria pour voir s'il pourrons vous aidez. tout les ancien dise que cette ecole est très spéciale (en mal)
 

manana

New Member
Re : Avis Akor alternance Paris

Euuuuh tout les commentaires que je viens de lire c griller que c l'ecole qui ecrit parceque vous ce qu'on m'as dit sur cette école ca ne risque pas d'etre vrais, et merci d'inciter les personne a donner des avis positive sur facebook alors que vous ne nous aidez pas