avis au baby sitteur !!!!!

kaos_1876

New Member
salut

j'aurais voulu savoir combien vous vous faites payer à l'heure pour la gerde d'enfants!

et excuser moi si vous trouvez ma question indiscrete mais c'est juste pour me renseigner car on ma demander de garder des enfants et combien je prenais de l'heure mais le probleme c'est que je n'est pas du tout la notion du prix d'une heure de baby sitting!!

merci!

bye

ali
xxx
 
5 a 6 de l'heure, euro bien sur!!!

sinon je garde mes cousins pour 15€ la soiree, que ce soit 20h - 2h ou 19h - 23h !!!! c'est la famille quoi...
 

nawak

New Member
je pense que c'est 7 euros 50 de l'heure normalement, maintenant il faudrait que tu te le fasses confirmer... en plus, tu peux prendre plus s'il faut que tu donnes à manger, que tu douches, bref, que tu fasses plus que d'etre la pour le garder quand il dort !
pour te renseigner, tu peux toujours appeler la mairie, je sais que tu peux demander les tarifs de garde d'enfants, ils te les donneront sans souci

voili voilou et bon courage avec tes ptits bouts
 
Moi je demandais 10 EUR de l'heure à l'hotel ou je travaillais, + 2 EUR par enfant supplémentaire

Si c'était pendant un mariage, je prenais à 15 Eur de l'heure en forfait
 
moi

c une bouteille de whisky
c pas cher mais dans ma propriété de sologne j'ai un grand parc donc je les attache et je peux revenir quelques heures après ils sont encore là :mrgreen:
 

marine

New Member
vous me faites halluciner sur les tarifs!!!!!!!
ho ça coute cher d'avoir des gosses!!!!!!!
ben , alors moi j'en ai pas encore par contre ça m'arrive d'en garder, et je ne me permet pas de demander autant, donc pour 6heures de garde je demande 25 à 30 euros et il faut que je nourrisse le petit et dans ce tarif mon repas est compris... voilà!
bon pour les parents qui se font raquettés par es baby sitter (je rigole! ne vous offusquez pas les baby sitter), la methode de thiberge!!!!!
bon courage!
 
G

Guest

Guest
sans diplome type cap petite enfance ou autre c'est pas très honnête de demande plus de 5 à 6 euro pour garder un gosse...
 
nanoune a dit:
sans diplome type cap petite enfance ou autre c'est pas très honnête de demande plus de 5 à 6 euro pour garder un gosse...
ça dépend des parents, ceuw pour qui j'ai travaillé voulaient me déclarer et donc là, le salaire est déjà fixé ... même si je n'avais que le bac, et que je ne faisais qu'aller la chercher à l'école et jouer avec elle en attendant ses parents.

Après quand c'est au noir, il peut y avoir des négociations mais en cas de problèmes c'est délicat ... :(
 
G

Guest

Guest
oui c sur pour le black mais tu c j'ai rencontré des parents defois qui me préciser bien que demander 7€ voir plus, parfois ils préféraient les laisser dans les garderies ou le club d'enfant.. ça leur coutai le mm px souvent mm moins..
 

kaos_1876

New Member
occupation

merci d'avoir répondu

ET sinon si vous avez des idées pour occupé les ptits bouts style des jeux ou des activité manuelles pas trop dur!! autre chose qu'une K7 poiur le occupé koi
 
fais les boire, tu auras la paix!!!

sinon tente l'incontournable jeu de société comme le monopoly ou dessiné c'est gagné, c'est chiant mais ca passe le temps...
 
G

Guest

Guest
moi quand je gardais les jumeaux d une amie, elle me donnait 300 francs la soiree environ en etant nourrie et logee pour la nuit.

je les gardais a partir de 19h , je les faisais manger, une k7 et au lit ( pour eux )a 21h

et moi quartier libre, lit devant la tv.

ca arrondi bien les fins de mois: 1 soir pour semaine

le jackpot, c'est le week end entiier: la moitié de la pension mensuelle de mon cheval payé!!!!!!!
 
G

Guest

Guest
Tu peux les faire dessiner ils adorent ça

si tu as accès à internet tu peux aller sur le site de Disney, ils proposent des impressions de personnages disney à colorier ;-)
 
Je précise pour info que là où je travaillais, c'était un hôtel 4 étoiles...

De plus, j'ai le BAFA + expériences dans l'animation donc...
Et puis le tarif était fixé par l'hôtel

Comme activités, je prenais toujours un twister pour les défouler, des coloriages et des K7 vidéos de leur age (dessins animés etc)

Je les faisais manger, les couchais voir les lavais...

et en plus en anglais parfois !!!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 117
La Tribune 1
La Tribune 7
La Tribune 1
S
La Tribune 1

Ca peut vous intéresser