avis aux amateurs

bobinette

New Member
Voila je lance un appel au cnedien .Au debut ,enfin en premiere année j'appreciai cette liberté de travailler seule  .Puis la en deuxieme année ca  me manque un peu la vie etudiante  et de pouvoir se motiver a plusieur .J'ai deja rencontre quelque personnes grace a ce forum on remercie culture co d'ailleur ...Enfin voila moi je suis sur la region parisienne et je  suis en deuxime année du bts ce ,( on est pas forcement obligée de faire la meme formation pour travailler ensemble )alors si ca tente des gens de travailler a plusieur , d'aller a la bibli n'hesitez pas !
 

Just.in

New Member
Salut, moi aussi je suis au CNED en première année BTS VPT. C'est vrai que le fait de bosser seule est assez plaisant, mais j'aurai aimé rencontrer des Cnediens pour bosser dans une ambiance comme tu dis étudiante.
Alors si vous êtes de la région PACA (Nice) n'hésitez pas a me contacter. :smile:
 

lucieluz

New Member
Moi j prepare unbts AG en premeire année en region parisienne, et je suis partante pour travailler en groupe et retrouver l'ambiance scolaire.
 

bobinette

New Member
bah pour la region paca ca va etre un peu complique mais lucieluz ya pas de probleme dis moi quand t'es partante ..
 

bithia5

New Member
moi je suis partante pour les écrits (eco/droit et français) mais seulement le WE !!!
vous pouvez m'envoyer un MP !!! :wink2:

Bizzzzz
 

pititedjess

New Member
je suiis comme toi bobinette pas rassurée donc si tu veux qu'on se retrouve pour bosser ensemble. J'ai déja demandé à 2 filles qui sont de la région parisienne et on va faire sa dès décembre...donc si tu veux...
 

Chupitos

New Member
bobinette link=topic=40905.msg425843#msg425843 date=1163545815 a dit:
Voila je lance un appel au cnedien .Au debut ,enfin en premiere année j'appreciai cette liberté de travailler seule  .Puis la en deuxieme année ca  me manque un peu la vie etudiante  et de pouvoir se motiver a plusieur .J'ai deja rencontre quelque personnes grace a ce forum on remercie culture co d'ailleur ...Enfin voila moi je suis sur la region parisienne et je  suis en deuxime année du bts ce ,( on est pas forcement obligée de faire la meme formation pour travailler ensemble )alors si ca tente des gens de travailler a plusieur , d'aller a la bibli n'hesitez pas !

Moi aussi je serais assez d'accord :biggrin:........ le petit problème est que je ne suis pas sur de pouvoir être là régulièrement vu que j'ai des cours en parallèle du Cned mais sinon c'est une super idée !!!

Tenez nous au courant :happy:
 

bobinette

New Member
merci pour vos reponse ca fait plaisir de voir qu on est pas tout seul pour decembre il y aucun souci au contraire tenez moi au courannt de vos disponiblités bon courage a tous
 

bithia5

New Member
Je suis disponible, à partir de maintenant, les WE (soit samedi ou dimanche ou le WE entier).
Il faudrait que l'on se fasse un planning car on ne pourra pas tous étudier toutes les matières en même temps, donc pas la peine que quelqu'un vienne si ça ne le concerne pas (comme pour moi, j'ai besoin d'aide juste en eco/droit, français et les oraux en BTS AD)...
Qu'en dites-vous ? Bobinette, es-tu OK ?
 

pititedjess

New Member
Bobinette je fini mon stage le 15 décembre et on a prévu de se voir avec Lia pour faire les devoirs ensemble genre 1 aprem entier par semaine sur paris dans une bibliothèk...et je vais revoir sa avec une autre aussi... Et comme on est en 2eme année de bts CE par le CNED c'est plus facile... T'a mon adresse MSN de toute façon (mais je suis en stage su compiègen en ce moment donc pas MSN lol)
 

pititedjess

New Member
je suis sur que tu t'en sors mieux que nous en plus enfin que moi du moins...
Tu veux je te rassure : j'ai envoyé 2 devoirs pour le moment et j'ai eu 6 en anglais alors vive la déprime!!! sa déprime...enfin en meme temps je suis nulle en anglais mais quand meme...lol
J'ai qu'un thème de culture pro, fait que 2 fiches (nulle en +) en CPAP, retard sur mes cours vu que je peux pas bosser pendant le stage frenchement je suis persuadée que tu paniques pour rien! Moi je panique à fond parce que le BTS je crois qu'il va me passer sous le nez...
 

kaina

New Member
si y'en a qui habite annecy je veux bien bosser avec eux à la bibliothèque :smile: parce que toute seule parfois c'est déprimant :embarassed:
 

bobinette

New Member
rassure toi ja acheve mon deuxieme devoir ! je panique pas t'inquiete on va y arriver c juste que ca me fait plaisir de me dire qu on va s'entraider et se motiver !!! et moi aussi je suis nul en anglais !
 

bibouba

New Member
moi je suis en deuxieme année bts ad sur la region de lyon.
si il y a des personnes interessés pour qu'on bosse ensemble ça serais cool.
Parcque la je galère j'ai rendu que 4 devoirs!!
 

Ca peut vous intéresser