avis aux amateurs

bobinette

New Member
Voila je lance un appel au cnedien .Au debut ,enfin en premiere année j'appreciai cette liberté de travailler seule  .Puis la en deuxieme année ca  me manque un peu la vie etudiante  et de pouvoir se motiver a plusieur .J'ai deja rencontre quelque personnes grace a ce forum on remercie culture co d'ailleur ...Enfin voila moi je suis sur la region parisienne et je  suis en deuxime année du bts ce ,( on est pas forcement obligée de faire la meme formation pour travailler ensemble )alors si ca tente des gens de travailler a plusieur , d'aller a la bibli n'hesitez pas !
 

Just.in

New Member
Salut, moi aussi je suis au CNED en première année BTS VPT. C'est vrai que le fait de bosser seule est assez plaisant, mais j'aurai aimé rencontrer des Cnediens pour bosser dans une ambiance comme tu dis étudiante.
Alors si vous êtes de la région PACA (Nice) n'hésitez pas a me contacter. :smile:
 

lucieluz

New Member
Moi j prepare unbts AG en premeire année en region parisienne, et je suis partante pour travailler en groupe et retrouver l'ambiance scolaire.
 

bobinette

New Member
bah pour la region paca ca va etre un peu complique mais lucieluz ya pas de probleme dis moi quand t'es partante ..
 

bithia5

New Member
moi je suis partante pour les écrits (eco/droit et français) mais seulement le WE !!!
vous pouvez m'envoyer un MP !!! :wink2:

Bizzzzz
 

pititedjess

New Member
je suiis comme toi bobinette pas rassurée donc si tu veux qu'on se retrouve pour bosser ensemble. J'ai déja demandé à 2 filles qui sont de la région parisienne et on va faire sa dès décembre...donc si tu veux...
 

Chupitos

New Member
bobinette link=topic=40905.msg425843#msg425843 date=1163545815 a dit: