Avis aux chômeurs

Miss1985

New Member
Que faîtes vous de vos journées à part chercher du travail ?
personnellement cela ne me prend que deux heures en moyenne par jours et je m'ennuie, avez vous des idées pour occuper mes journées ?
 

Lily Dreams

Best Member
Quand il n'y a pas beaucoup d'offres, je fais des candidatures spontanées, ça occupe autant de temps que tu veux ! :moke: Ou j'alimente mon blog emploi, qui est sur mon CV et donne un aperçu de ce que je sais faire...

Sinon, si tu n'as vraiment pas envie de faire autre chose que chercher du taf, tu bouquines, tu regardes les sites d'info, tu t'occupes avec ce que tu aimes faire...

Je ne vois pas trop quoi te dire, à ce sujet ! :wink2:
 

aiko

New Member
Comme moi je recherche un peu dans tout et n'importe quoi, je passe pas mal de temps à écrire des lettres de motivation :beuh: et à modifier mon cv selon les postes et à m'informer sur les métiers.
Je bosse mon anglais 1h30/2h par jour. Je fais 1h15 d'aide aux devoirs.
Je passe beaucoup trop de temps à ne rien faire de constructif sur Internet :blush: .
 

Laura31

New Member
Miss1985 link=topic=96580.msg1090502#msg1090502 date=1237985958 a dit:
Que faîtes vous de vos journées à part chercher du travail ?
personnellement cela ne me prend que deux heures en moyenne par jours et je m'ennuie, avez vous des idées pour occuper mes journées ?

Fais de ménage, y'en a toujours à faire.
 

zvetlana002

New Member
Miss1985 link=topic=96580.msg1090502#msg1090502 date=1237985958 a dit:
Que faîtes vous de vos journées à part chercher du travail ?
personnellement cela ne me prend que deux heures en moyenne par jours et je m'ennuie, avez vous des idées pour occuper mes journées ?

Il existe aussi des tonnes d'associations qui manquent cruellement de bénévoles !!!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 3
La Tribune 1
La Tribune 7
La Tribune 1
S
La Tribune 1

Ca peut vous intéresser