Avis aux futurs membres du Cfa Marseille

lemaf974

New Member
Slt tout le monde je serais au cfa marseille a la rentré et je souhaiterais faire la connaissance de mes futurs camarades du cfa !!!
Ben écoutais je vous attends si vous voulez bien discuter !!! :wink2:
 

cait

New Member
Moi aussi je serai mais pour l'instant je n'ai pas le contrat de la Lyonnaise de Banque je sais pas s'ils m'ont inscrite.Et toi t'as deja ton contrat?
 

lemaf974

New Member
Salut au fait moi on m'a dit que je signerais mi-août et qu'on me contacteré avant pour me donné la date exacte !!!
Mais moi je serais a la bppc et c'est eux qui m'ont inscrit au cfa directement car ils sont en partenariat c'est pour ça !!
Ben c'est simple si ta banque est en partenariat avec le cfa tu peut être sûr que tu es inscrit au cfa, ce que je te conseil c'est de demandé a ta banque si elle est partenaire ou pas si c'est pas le cas ben je pense qui faut que tu t'inscrit par toi même !!!
J'espère que j'ai répondu a tes attentes ? Si ta besoin d'autres infos jsuis la demande et je répondrais volontier :wink2:
 

cait

New Member
Oui la banque est partenaire car c'est le CFA qui a envoyé mon CV chez eux.En ce cas j'attends encore et on vera.Merci pour la reponse.
 

iceboy

New Member
Bonjour tout le monde et à mes futurs camarades moi je représente le CdN. en tout cas bravo à tous :aplause: hihihi
 

Ca peut vous intéresser