Avis aux inscrits via le cned en BTS CE (1ère année en 2004/2005)

mea

New Member
Voilà,

j'avais mis un message dans l'ancien forum mais vu qu'il a changé...Bref, je réitère ma demande des fois que quelqu'un puisse m'aider :

:fleche: Recherche de toute urgence corrigés devoirs BTS CE première année, afin de faire une auto correction des devoirs de l'année 2004-2005.

Merci d'avance pour votre aide.

J'ai pas pu suivre la formation cette année alors que j'étais inscrite...ça arrive, on a pas toujours le choix de ce que l'on fait. :cry: :cry:

C'est juste histoire de corriger les 2-3 devoirs que j'ai fais et éventuellement ceux que je terminerais par la suite. Comme c'est un peu tard pour les envoyer au cned et avoir une correc sans se faire lyncher :knuppel: (surtout que ça contera pas pour l'année écoulée) se serait vraiment très sympa si une âme charitable volait à mon secours :angel:. Pleeeeeeeeaaaaaaase !!

Merci mille fois en tout cas :blush:.
 

Shinny

Best Member
Je vais chercher chez moi si je les ai toujours mais vu que j'ai fait ma première année en 2003-2004, je ne suis pas sure qu'on est les mêmes devoirs :blush:

Mais plus simple pourquoi tu contactes pas le CNED si t'étais inscrite l'année dernière tu as le droit de demander les corrigés correspondant aux devoirs qui t'étaient demandés :closedeyes:
 

AMEL

New Member
je ne pense pas qu il puisse encore les avoir car il y
 

AMEL

New Member
desole
je continue
il y a une date limite pour les demander
non?
 

mea

New Member
Shinny link=topic=799.msg8619#msg8619 date=1124890124 a dit:
Mais plus simple pourquoi tu contactes pas le CNED si t'étais inscrite l'année dernière tu as le droit de demander les corrigés correspondant aux devoirs qui t'étaient demandés :closedeyes:

Bah, en fait ils sont assez contraignants :embarassed:. je m'étais renseignée et ils voulaient que je fasse une lettre pour expliquer pourquoi je n'avais pas poursuivit la formation et pour quelles raisons je souhaitais a présent les corrigés sans avoir renvoyé les devoirs....il fallait que je m'excuse en quelques sorte d'avoir pas pu faire mes devoirs :mad: :mad:.

bref, ça m'a vraiment embêté surtout quand ils ont commencé à me faire la morale sur les cours :tickedoff:. A presque 30 ans ça m'a "gavé" de me faire traiter un peu comme une ado. Mes raisons sont très personnelles et j'ai pas envie de leur faire partager. Il y a des choses qui ne les regarde pas à mon sens.

Donc sans leur dire oui, j'ai dit que j'allais réfléchir..mais à l'idée de leur déballer ma vie privée pour qu'ils comprennent que j'ai pas pu suivre cette formation...ça m'enchante pas :embarassed: :embarassed:.

Sur ce forum les gens s'entraident. ça me semblait le bon moyen d'avoir mes corrigés sans entrer dans les détails du "pourquoi et comment". :mellow:
 

Shinny

Best Member
Tu n'as pas en entré dans les détails, c'est clair c'est ta vie privée. :notstupide:
Indique leur seulement que "suite à des problèmes personnels tu n'a pas eu la possibilité de renvoyer tes devoirs et de poursuivre ta formation et que tu souhaites pouvoir obtenir les corrigés afin de te rendre compte des progrès effectués et mieux t'évaluer" mais stop rien de plus :tickedoff:
 

Ca peut vous intéresser