Avis aux intéressés: corrigés de français

imported_seundy

New Member
:)

merciiiii!!!

"- Un corrigé (introduction, plan et pistes pour les conclusions) de la synthèse sur le paysage (2003) par Laurence Colas." ==> j'ai fait pratiquement ca, si je me souviens bien :lol:
 

Bux

New Member
Mouais c'est un peu deprimant de voir ca mais tres gentil de ta part...
+++
 

eve18

New Member
de rien!

Bah, fo pas vous inkiéter, c aléatoire. Et pusi c pas le corrigé utilisé pour les corrections, c une proposition. Dc on a encore ts toutes nos chances! Croyons-y!
Bonne soirée à vous.
 

imported_sarah

New Member
Oui c sur que c'est aléatoire !!!! tout dépend de l'humeur du correcteur , de sa façon de noter , des ses exigence on peu soi tomber sur kelkun qui est d'accord avec notre plan soin ben l'inverse!!!!!!!!! :cry: dirai ke la on serai mal barré !!!!! mais c la vie reston aware !!! :D !! comme le dirai j.c V !!!!!!!!!!!
 

kiowas

New Member
c vrai eve 18

Moi je suis ok avec eve18 : pour les devoirs de Français, il y a beaucoup de bonnes notes au BTS alors que personne ne met la même chose (logique).

De toutes les façons, dans toutes les épreuves, il y a un risk d'être mal noté pour cause de mauvaise humeur du correcteur/examinateur... C com ca et pas que pour le Français !

No stress, le corrigé présenté est bien un exemple parmi tant d'autre donc si vous avez fait ça, bravo et si vous avez fait autre choz de cohérent, il ne devrait pas y avoir de pb.

Kiowas.