Avis aux Parisiens l'occasion rêvée de se faire des sous gratos

Mlle G

Best Member
Avis aux Parisiens l'occasion rêver de se faire des sous gratos

ouais j'ai vu ça... j'attends de voir si vraiment ça va avoir lieu!! gagner de l'argent c'est dur mais voir les autres en distribuer ça doit être un grand moment :notstupide:
 

joile

New Member
Avis aux Parisiens l'occasion rêver de se faire des sous gratos

j'attends de voir çà tiens :wacko:
 

Cybervince

Best Member
Avis aux Parisiens l'occasion rêver de se faire des sous gratos

Mlle G link=topic=102512.msg1159605#msg1159605 date=1256844091 a dit:
ouais j'ai vu ça... j'attends de voir si vraiment ça va avoir lieu!! gagner de l'argent c'est dur mais voir les autres en distribuer ça doit être un grand moment :notstupide:
Ben comme ils disent dans l'article, c'est une campagne marketing qui revient nettement moins cher qu'un spot à la télé.
Et ce type de campagnes, vu sa nature, créé forcément un certain buzz dans les médias (on est plein dedans vu qu'on en parle). Du coup c'est autant sinon plus rentable que d'autres campagnes publicitaires plus classiques.

Et au moins l'argent il va aux consommateurs au lieu d'aller aux médias.
 

lamissu

New Member
Avis aux Parisiens l'occasion rêver de se faire des sous gratos

Mais ce qui fait peur ou qui rend inquiet c'est le rush que ça va créer à mon avis il y aura du sang c'est certain. Faudrait mobiliser plus d'agents de sécurité et la police s'il le faut. Sinon je suis un peu deg de pas être à Paris ce jour là. ^^
 

Mlle G

Best Member
Avis aux Parisiens l'occasion rêver de se faire des sous gratos

lamissu link=topic=102512.msg1159611#msg1159611 date=1256845727 a dit:
Mais ce qui fait peur ou qui rend inquiet c'est le rush que ça va créer à mon avis il y aura du sang c'est certain. Faudrait mobiliser plus d'agents de sécurité et la police s'il le faut. Sinon je suis un peu deg de pas être à Paris ce jour là. ^^
je pense aussi que ça va être super dangereux en fait :blink: vu la masse de gens qui vont se déplacer :eek:hmy:
 

liloone

Best Member
Avis aux Parisiens l'occasion rêver de se faire des sous gratos

Du grand n'importe quoi !!!!!!! :closedeyes:

Qu'ils donnent les fameux heureux à ceux qui en ont besoin et ca fera parler d'eux !
 
C

clem85

Guest
Avis aux Parisiens l'occasion rêver de se faire des sous gratos

Les hôtesses doivent avoir peur pour leur vie... :chessy:
 

Cawin

New Member
Avis aux Parisiens l'occasion rêver de se faire des sous gratos

j'ai entendu ca hier à la radion, mais mal réveiller, j'ai cru que j'avais réver :moke:
Comme quoi ca me parais totalement irréaliste. C'est comme récemment à la défense, il y a eu un laché de billet. 1000 exactement et il y en avait un petit nombre qui offrais un voyage pour la destination de son choix.
Je vous laisse imaginer la scène. Personne piétinée, et meme une personne ayant perdu sa chaussure
 

natiora

Best Member
Avis aux Parisiens l'occasion rêver de se faire des sous gratos

Il y a un homme qui a fait ça aux USA pour faire connaître son entreprise, au lieu de payer des campagnes de communication. Ca a fait un sacré buzz mais je ne sais pas si ça porté ses fruits à moyen terme.
 

lamissu

New Member
A vos marques, c'est demain la fameuse opération.

Et racontez nous après pour ceux qui iront en profiter, je suis curieuse de savoir les dégâts que ça va faire !!!
 
P

profilsupprime19

Guest
Notoriété : OK . Image : catastrophique ( l'entreprise qui ne tient pas ses engagements) . En matière de comm globale, on peut parler d'un échec. Sans parler de la plainte déposée par la préfecture, qui considère la société comme responsable des dégradations multiples . Style d'opé à vous couler ...Fausse bonne idée quand on ne sait pas la gérer ... :excl:
 
C

clem85

Guest
MARQUIS75 link=topic=102512.msg1162517#msg1162517 date=1258223459 a dit:
Notoriété : OK . Image : catastrophique ( l'entreprise qui ne tient pas ses engagements) . En matière de comm globale, on peut parler d'un échec. Sans parler de la plainte déposée par la préfecture, qui considère la société comme responsable des dégradations multiples . Style d'opé à vous couler ...Fausse bonne idée quand on ne sait pas la gérer ... :excl:

Tout à fait d'accord...
Ils auraient du s'en douter que ce genre d'opération créerait des troubles dangereux...
 

lamissu

New Member
Ils s'en doutaient forcément que ça ferait un tollé mais la notoriété est peut être pour eux plus important que tous le reste.
 
C

clem85

Guest
Peut-être, mais lorsqu'on réalise une action de communication, il faut prendre en compte les retombées en terme de notoriété mais aussi d'image ! C'est une règle de base...
 

marx23

New Member
pu**** quelle bande de cons: les casseurs une vrai bande de trou du c**, les pigeons qui ce sont déplacés en espérant avoir des tunes, le site qui merite des claques et leur image qui a pris un bon coup, et enfin la préfecture qui aurait du anticiper les débordements qui etaient prévisible
 

Ca peut vous intéresser