Avis de recherche

titepuce92

New Member
coucou

je voulais savoir comment on fait pour savoir si il y a eut un accident ds une ville???

par exemple si on attend quelqu'un et qu'elle n'arrive pas (elle n'a pas de portable) ??

merci beaucoup
 

alex33160

New Member
tu appelles les flics, c'est la meilleure solution vu qu'on les appelle pour tout accident
 

Karine47

New Member
Pourquoi tu attends quelqu'un??? il/elle a pas un fixe? il/elle habite loin de chez toi? sinon tu refais la route vers chez lui/elle au pire tu appelle la police.... tiens nous au courant
 
sinon tu peux aussi directement appeler le service des urgences à l'hopital. C'est sympa d'avoir pensé a CCO mais on est pas encore équipés pour retrouver les gens !!

Sinon y'a perdu de vue mais c'est pour les disparitions longue duree !! :wink:

Nan je deconne, je prends le sujet un peu trop a la legere mais 9 fois sur 10 on panique a fond alors qu'il n'y avais pas lieu de s'inquiéter. Penses à a autre chose et la personne que tu attends finira bien par se pointer...
 

titepuce92

New Member
c bon on la retrouvée

ma mère à mis 3h15 pour faire les courses on c grave inquiétées avec ma soeur

ms en fait elle a dévalisé le supermarché, on pensait qu'elle avait eu un accident
 

garp

New Member
eh ben + de 3h pour faire des courses !!! remarque ma mere c la meme chose entre les collegues qu'elle rencontre et les courses qu'elle doit faire et le leche vitrine

ah ces maman toutes les memes :wink:
 

Ca peut vous intéresser