Avis sur écoles tourisme

MCRG4N

New Member
Bonjour !

Je suis actuellement en 2eme année de licence LLCE japonais à l'Inalco, et je souhaite m'inscrire pour la rentrée prochaine en BTS VPT.

Après avoir lu et relu la documentation sur les écoles...
Après avoir consulté les conseillés du CIDJ (qui ne peuvent donner d'avis de qualité sur les écoles)...
Et après être allé questionner les professionnels au salon de l'étudiant (qui vendent tous très bien leur écoles)...

... Je suis un peu perdu car il est très difficile de trouver des avis sur certaines écoles. Donc je me demande toujours laquelle vaut-il mieux viser?

Si vous pouvez donc poster votre expérience, ce que vous avez entendu des différentes écoles, ce serait sympa.

Mon premier choix se porte sur l'IST puis ISTI mais qui reste assez secret on en entend peu parler mais c'est le seul qui m'a fait très bon impression au salon. (intérêt pour l'étudiant, même si ils ont plutôt intérêt d'en porter au salon, mais quand même, il y avait quelque chose de plus humain. lol) Alors vu qu'il n'existe aucun avis sur cette école... connaissez vous ?

Ensuite qu'en est -il aussi pour EPH, ESTL, EFHT, Cours Diderot, EPEIGE, ICOGES ??? On nage au milieu de tout cela.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
P

profilsupprime19

Guest
Diderot : bons retours
ICOGES : hum hum ....
EPEIGE : pas mal
 
L

Laura77

Guest
EPH - EFHT - ICOGES : hum hum hum...