Avis sur le projet et mes impréssions bizarres

pollux53240

New Member
Bonsoir à tous ou bonjour de bon matin,
Voilà j'ai passé mon oral il y a maintenant une semaine et j'en suis ressorti assez....surpris
En effet, aucuns problème lors de mon oral, le jury (deux femmes) n'a jamais réussis à me coller, vraiment super ambiance, on ce tapais des petites parties de rigolades et tout et à la fin elle me dit, "Vous êtes passionné?" (mon stage est dans un magasin spé vente Hi-fi) je répond que oui, elle me demande "vous êtes musicien?" je répond encore oui, elle me demande après ce que je veux faire pour la suite, je lui dit que j'ai des rendez-vous pour une altérnance et la elle me dit "bonne chance pour la suite de vos études et resté passionné", le truc c'est que je croyais que le jury n'avait pas le droit de dire ses impréssions...et la ba... c'est comme dire "t'inquiete pas va!!", je demande donc ce que vous en pensez

ps : mon dossier, ditent moi ce que vous en pensez, merci
http://www.megaupload.com/?d=C4WQ8ZF5
 
L

LOPETTE31

Guest
Ou est le problème?, elles t'ont juste demandé ce que tu souhaitais faire après le BTS, cette question nous l'avons pratiquement tous eu.
 

aspettami

New Member
lol ça rend parano les exams :wink2: ..Tous les profs ne sont pas froids et indifférents..Une bonne communication c'est le top :dacc:
 

fafane971

New Member
pollux53240 link=topic=99968.msg1121111#msg1121111 date=1245405213 a dit:
pouvez-vous me dire ce que vous penser de mon dossier svp, merci ^^
tu peux me le mettre en pièce jointe sur le forum parce que le site mégaulo je sais pas trop :notstupide: c'est :wacko: je veut bien t'aider si tu veux mais met le PJ ici stp :happy:
 

fafane971

New Member
Et concernant ton jury il y à pas de crainte à avoir car ton jury à été communicatif :wink2: contrairement au miens qui était froid :embarassed: la question qui t'a été posé elle et de ce qui à de plus banal enfin t'inquiète pas ! :happy:
 

lionel93240

New Member
moi je pense que tu devrais tranquillement attendre tes résultats car ce fier aux impressions des jurys ce n'est pas une bonne choses
 

Ca peut vous intéresser