Avis sur les écoles avant de s'inscrire

missoft

New Member
Bonjour,

Je créé ce post car je sais que nous sommes nombreux à la recherche d'une école que ce soit pour une première ou une deuxième année.

Ici, je vous propose de faire part de vos expériences pour aiguiller au mieux les futurs élèves.

Pour ma part, je suis totalement dégoutée, j'ai travaillé comme une folle pendant deux ans dans une école qui n'en valait pas la peine et résultat, il n'y a qu'une fille dans ma classe qui l'a eu, (c'était une redoublante).

Mettez vos avis, même si certains ne partagent pas le votre, cela aidera beaucoup de gens.

A bientôt,

Missoft
 

missoft

New Member
Bon je vais abrégé, dans mon école "fayol" a pontoise, rien de sérieux sauf deux profs que je remercie la prof de français et le prof de compta qui sont de vrais profs. Les autres on se demande, ce sont des reconvertis qui n'arrivaient pas à trouver de taf ca se trouve.

Je suis super dégoutée car j'ai bossé comme une malade mais c sur qd votre prof de ptp ne s'interesse pas à vos cas et lorsqu'en prof de cpap vous avez une psychologue, c'est chaud.

Très très déçue de cette école que j'ai choisi car c'était la plus proche de chez moi, je ne l'a conseille à personne.

Sur deux années de suite on approche du 0% de réussite cette année, toutes les filles en alternance ne l'ont pas eu, une fongécif l'a eu mais elle redoublait et en AG une seule l'a eu, bon après ya des gens pas serieux mais avouez que 2/20 qui l'ont c'est chaud !!!
 

laurentdu35

Best Member
Bah dis donc c'est du jamais vue. 2 personnes sur 20 qu'il l'a ca va faire baisser les statistiques nationales
 

missoft

New Member
quelqu'un a des echos sur l'école formafutur et le cpea saint lazare ?
 

Aya163

New Member
Bonjour à tous!

Voilà, je n'ai pas eu mon BTS cette année et je ne suis pas réellement satisfaite de l'établissement où j'ai effectué ma formation. Je recherche donc un nouvel établissement eventuellement pour l'année 2006 / 2007 en alternance pour un BTS CE sur Paris, si quelqu'un a de bonnes info, un grand merci !
 

barbyturixx

New Member
Je vais commencer un bts AG en alternance à l'Ifa à Strasbourg,à priori l'école me semble sérieuse,est ce que quelqu'un a fait sa formation là bas ?Est ce une bonne école ?Quel est le pourcentage de réussite en alternance ?
Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait bien sympa...Merci