Avis sur les écoles TREMPLIN

lawent

New Member
Quoi Zeeboux tu n'as pas eu Marseille!!! Bah alors qu'est ce que c'est que ca :chessy:
Je rigole c'est très bien félicitation!
Tu es sure pour Bordeaux? Moi j'aurais pris Rouen a ta place car c'est plus proche de Paris, donc plus pratique si tu veux rentrer les weekends et pour le boulot aussi, mais je suis sur que tu sais tout ca! :wink2:
 

cristela

New Member
lawent link=topic=26340.msg296014#msg296014 date=1151662547 a dit:
Quoi Zeeboux tu n'as pas eu Marseille!!! Bah alors qu'est ce que c'est que ca :chessy:
Je rigole c'est très bien félicitation!
Tu es sure pour Bordeaux? Moi j'aurais pris Rouen a ta place car c'est plus proche de Paris, donc plus pratique si tu veux rentrer les weekends et pour le boulot aussi, mais je suis sur que tu sais tout ca! :wink2:

non comme ça si je vais à montpellier elle sera plus pres de moi :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 

zeeboux

New Member
Justement je ne veux pas d'une école qui se vide les weekends, si je pars c'est pour avoir une vie d'école. Pis la ville m'a plus plut... C'est un peu à l'instinct quoi, enfin je verrai...
 

carlus30140

New Member
APrès tout ce suspens.......j'arrive! :biggrin:

Mesdames et Monsieurs, Carlus est un homme comblé!! :wub Direction l'ESC Toulouse l'an prochain, mon 1er voeux!!!
J'arrive pas à le croire!!!! :notstupide: :cool: :chessy: Je vous aime tous! LOL

Par contre j'ai pas eu Marseille, moi non plus...c'est pas grave, je m'en tamponne!

Toutes mes félicitations Zeeboux!!!!! Voila, un tournant dans notre vie a eu lieu aujourd'hui!!
 

cristela

New Member
carlus30140 link=topic=26340.msg297054#msg297054 date=1151699026 a dit:
APrès tout ce suspens.......j'arrive! :biggrin:

Mesdames et Monsieurs, Carlus est un homme comblé!! :wub Direction l'ESC Toulouse l'an prochain, mon 1er voeux!!!
J'arrive pas à le croire!!!! :notstupide: :cool: :chessy: Je vous aime tous! LOL

Par contre j'ai pas eu Marseille, moi non plus...c'est pas grave, je m'en tamponne!

Toutes mes félicitations Zeeboux!!!!! Voila, un tournant dans notre vie a eu lieu aujourd'hui!!

bravo bravo :aplause: :aplause: :aplause:

toulouse jen suis jalouse :embarassed:
haha ça rime :laugh: :laugh:

bref :fleche:
 

carlus30140

New Member
Merci!! Mêmee si j'ai pas eu un bon feeling pendant l'oral, il me fallait quand même cette école! Pincez-moi je vais me réveiller!
 

Mickz

New Member
Félicitations à vous 2 :biggrin:

Zeeboux, tu m'enverras un petit paquet de cannelés bordelais :arrow2: :angel:
 

zeeboux

New Member
Félicitations Carlus. RDV au trophée Ecricome :biggrin:

Mickz je verrai ce que je peux faire, mais faudra attendre la fin de l'été que je me sois installée :laugh:
 

carlus30140

New Member
C'est clair, carrément!!!  :biggrin: RDV au trophée Ecricome!! Comme je l'anguie ce grand moment!!

Il va se dérouler ou cette année ?


PS: un jour après les résultats d'admission, j'ai le moral au plus haut, c'est normal docteur ?
 

zeeboux

New Member
En plus je viens d'apprendre que la rentrée à Bordeaux n'est que le 18 septembre. Pas que je sois particulièrement fainéante (surtout que j'ai sais que c'est eux qui passent leurs partiels le plus tard) mais vu que je travaille jusqu'aù 1e septembre ça pouvait pas mieux s'organiser :laugh:

carlus30140 link=topic=26340.msg297391#msg297391 date=1151752017 a dit:
PS: un jour après les résultats d'admission, j'ai le moral au plus haut, c'est normal docteur ?

Moi aussi :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
 

lawent

New Member
Bah alors qu'est ce qu'il t'arrive? Pourquoi tu doutes tout d'un coup? Je croyais que Bordeaux avait nettement ta preference.
De mon coté j'aurais éte sans hésité á Rouen, pour les raisons évoqués précédemment, et en plus il me semble que Rouen est mieux classée que Bordeaux. :happy:
Donc allez Zeeboux ne réfléchis plus, vas a Rouen!!!
 

nikOoo

New Member
lol pareil je vote pour Rouen :cool:, d'un côté le charme de la normandie, de l'autre les fêtes parisiennes... le tout dans une excellente école.
 

carlus30140

New Member
Désolé de pas vous suivre mais moi je dis Bordeaux....... :cool:

L'accueil fut époustouflant et l'école reste une référence tout de même! Et puis géographiquemement Bordeaux, y a pas à dire, c'est tip top!! :biggrin:

Désolé de ne pas te faciliter la tache....... :knuppel:
 

zeeboux

New Member
cristela link=topic=26340.msg299225#msg299225 date=1151935125 a dit:
je vote rouen parce que je sais que tu veux rouen...  :laugh: :laugh:

Elle a raison je lui ai déjà expliqué mon choix à midi :laugh:

Et non ce n'est pas pour le classement (mauvaise raison et ephémère en plus, roh Lawrent :knuppel:) mais parce que que j'ai appris des trucs genre pas de LV3 à Bordeaux et puis le programme de Rouen est plus tourné vers l'international et c'est ce qui m'intéresse... J'espère que l'ambiance sera bonne quand même, ça me plaît pas d'être aussi proche de Paris :cry:
 

Ca peut vous intéresser