Avis sur ma lettre motiv BTS MUC INITIAL CIF

fx94

New Member
Bonjour a toutes et à tous. Tous est dans le titre, je ne vois rien de plus a ajouter.

OBJET : lettre de motivation pour l’inscription en BTS MUC dans le cadre d’un Congé Individuel de Formation



Le BTS Management des unités Commerciales offre de nombreux débouchés et opportunités de carrières. Désirant donner un nouvel élan à ma vie professionnelle et obtenir de nouvelles responsabilités, je souhaiterais pouvoir suivre cette formation par le biais du (...).

Je suis titulaire d’un diplôme de catégorie IV délivré (...). Actuellement employé de la (...) depuis 2003 j’ai acquis le sens du contact et appris à m’adapter aux différents types de clients, afin de répondre au mieux à leurs attentes.

Polyvalent, dynamique, aimant le travail d’équipe, j'ai pour objectif d'occuper plus tard un poste à responsabilités, au contact du client ; et par la suite gérer une unité commerciale.
La formation initiale comprenant une période de stage en entreprise me permettra de découvrir d’autres domaines que la relation client dans le transport public, et mettre en pratique l’enseignement qui me sera délivré.

Vous proposez le BTS qui me correspond; je souhaiterais donc le suivre avec vous. Je me permets de vous adresser ma candidature et attends de vous faire part de ma motivation lors de notre entretien.j'ai un entretien vendredi

Dans cette attente, je vous prie de recevoir mes salutations distinguées

toute critique bienvenue !!!
 

paolo2008

New Member
salut
moi j'ai ete dans le meme cas que toi cif pour bts MUC et c 'est mon responsable pedagogique à institut parisien de formation pris 13 qui m'a redigé la lettre de motivation tu peux prendre contact avec lui il te donnera des idées et meme te la rediger
 

Lily Dreams

Best Member
C'est gentil d'avoir voulu aider, Paolo, mais je pense que tu n'auras pas de réponse, car son message est daté du 5 avril 2008. :smile: