Avis sur mes 3 pages d'ACRC et mon SIC ?

cathoch09009

New Member
Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur mes 3 pages de présentation de mon entreprise et de mon SIC.
Je vais bientôt passer un orale blanc. Certaines informations comme mes concurrents se trouve en annexe.
Mercii beaucoup!
 

Pièces jointes

  • 3page de présentation.doc
    51 KB · Affichages: 31
  • 3page de présentation.doc
    51 KB · Affichages: 28
  • 3page de présentation.doc
    51 KB · Affichages: 29
P

profilsupprime19

Guest
Essayez de rendre vos travaux anonymes sur le net, c'est plus prudent :wink2:
 
P

profilsupprime19

Guest
sinon, je suis en train de corriger un peu l'orthographe - mais je constate déjà des étrangetés : la "confiance" de l'entreprise est insérée dans le "contexte géographique" ... quel rapport ???? : l'ambiance et la tenue font partie du contexte organisationnel , plutôt ....
 
P

profilsupprime19

Guest
Aprés une lecture rapide : je trouve le ton général un peu trop scoilaire - vous êtes trop dans le descriptif passif, et cela manque d'un minimum d'analyse conjoncturelle ou notionelle ...
Utilisez un peu plus de terminologies market ( je ne l'ai fait qu'une fois, pour le brumisateur, pour vous donner un exemple). :wink2:
 

cathoch09009

New Member
Bonsoir, j'ai corrigé les "étrangetés", j'ai mis un maximum de termologie marquek mais je ne comprend pas pourquoi il manque de l'analyse conjoncturelle!.
En faite il manque de la matière, des caractéristiques propre à mon entreprise, chercher plus en profondeur, c'est sa ??
Il faut prendre en compte le faite que j'y suis allé qu'une fois car j'ai changé de stage!

Mercii beaucoup de m'avoir conseillé!