AVIS SUR MON PROJET PDUC

ELODIEMUC35

New Member
Bonjour je suis actuellement en bts par alternance muc, je travaille en tant qu'assistante commerciale dans une entreprise qui vend des composants électroniques.
Ma responsable ma proposé une idée de projet qui est la gestion de la documentation, c'est à dire que ma société me donnerait un budget pour l'achat de ces docs, à moi ensuite de gérer le stock de repasser des cdes lorsque besoin est.
A moi de contacter tous les clients de la sociétes sont a jour au niveau des docs, de m'assurer que tous les commerciaux et assistant commerciaux sont à jour.
Pour moi c'est une mission à long terme mais mon prof n'est pas d'accord......
Aidez moi, qu'en pensez-vous????

Merci d'avance
 

mirzhin

Best Member
ben pour moi c'en est une! qui m'a même l'air très intéressante! ces quoi comme style de doc dont tu parles?
normalement vu que tu devra t'occuper de la rotation des stocks de ces fameux docs...enfin peut-être à voir avec le style de docs que ça peut être... :|
 

elise63

New Member
bonjour,
personnellement je ne pense pas que ce soit bien comme sujet de projet car ce fameux projet doit premettre a l'entreprise de se DEVELOPPER or je trouve que ca ne developpe pas grand chose, ca ressemble plus a une mission a long terme comme tu dis...
c'est mon avis...
 

chrysalide

New Member
Salut,
ça a l'air d'etre une bonne mission de management..non?

Pour le projet il faut je pense qu'il y ai une incidence directe sur la clientèle... et que ça entraine un dévellopement de l'uc par rapport à l'augmentation du chiffre d'affaire, etc...

C'est comme ça que je l'ai compris...Est ce que ton prof t'as dit en quoi ct mauvais ou il s'est contenté de dire qu'il n'était pas bon.?