Avis sur PIGIER TOULOUSE pour Licence GRH

L'école PIGIER de Toulouse est...

  • Super! On peut y aller les yeux fermés!

    Votes: 0 0.0%
  • Bof, j'ai vu pire, j'ai vu mieux.

    Votes: 0 0.0%
  • Franchement nulle! N'y allez pas!

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    0

warrioradutarn

New Member
Bonjour à tous! Voilà j'aurai besoin d'infos sur le PIGIER de Toulouse.
J'ai 25 ans et j'ai fait mes études sur Paris jusqu'à mon BTS AG.
Je suis maintenant près de Toulouse et j'envisage de reprendre mes études pour préparer la licence GRH dans cette école.
A Paris la réputation de PIGIER était vraiment moisie mais à Toulouse elle semble avoir de bons avis.
J'ai donné mon dossier, passé les tests (après une pause de deux ans dans les études j'pense pas avoir tout déchiré mais bon..) et l'entretien qui c'est bien passé semble-t-il.
J'ai envoyé la pièce manquante demandée par la femme qui m'a reçu mais elle ne m'a pas répondu depuis 5 jours...
J'ai lu des avis vraiment flippants sur l'école : on nous enverrait des dossiers de 50 pages à imprimer chez nous très souvent, la cantine serait minuscule et du côté des étudiants classiques (donc pas en alternance comme j'compte le faire) du coup on se retrouverait à manger dans le couloir comme des shlags (alors que le règlement intérieur que j'ai trouvé interdit de rester dans les couloirs et de manger dans les salles de classes), que les profs seraient incompétents et ne ferait que photocopier des pages de livres et lire bêtement sans savoir répondre aux questions et qu'ils éjectent les élèves en difficulté pour ne pas ruiner leurs stats au lieu de les aider.
Bon je dois avouer que j'ai eu des classes difficiles avec des spécimens qui auraient dû être jetés parce qu'ils ne voulaient pas bosser, étaient agressifs et se tapait des 3/20 en s'affalant de tout leur long sur leur chaise avec leur magnifique jogging -_- .... J'aimerai bien une école sélective qui choisi bien ses élèves pour avoir une bonne classe cette fois..
Merci d'avance pour les infos et les conseils :).
Warriora.
 

Ca peut vous intéresser