AVis sur un changement d'entreprise

Meli76

New Member
bonjour: je vous explik ma situation pas commune. G t en apprentissage en 1ere année BTS MUC ds une agence de com ou ca s'est mal passé (j'y suis encore d'ailleurs) et je me suis bougée et g trouvé une offre interessante o sein de l'entreprise Pages JAUNES mais avec un autre centre de formation. J'ai eu un entretien cet apres midi pour faire assistante marketing junior en contrat de professionnalisation: la mission principale consiste à beaucoup de production (relier des dossiers...) (c pa ca ki minkiète car avec curiosité et envie de m'investir, ils me donneront d'autres missions plus "excitantes" je ne leur laisserait ps le choix et négocierait également mon contrat) l'avantage également c ke si je suis compétente, je peux etre embauchée par la suite ken pensez vous? nivo missions il n'y a pas de relation clientele puiske les clients du service marketing sont les commerciaux je ne sais pas si cela peut poser probleme... Si vous avez un avis à apporter à mon changement ce serait cool merci
 

sisine

New Member
Je ne pense pas que cela va te poser problème qu'il n'y est de relation clientèle étant donné que ton dossier d'acrc sera quand même à réaliser sur l'entreprise dans laquelle où tu es et non pas les pages jaunes. j'espere que je ne t'ai pas raconté n'importe quoi mais c'est mon point de vue :happy:!