tourangelle
New Member
Bonsoir,
Voilà je suis en train de faire le point sur mes actions et j'ai une question quant à une éventuelle action.
Au mois d'octobre a eut lieu un comité de région, je n'ai pas put y participer comme je l'aurais voulu, mais j'ai tout de même effectuer certaines tâches, notamment création et envoi des invitations, création d'un document type pour y noter l'ordre du jour, Création d'un diaporama sur l'utilisation des intérimaires en entreprise ainsi qu'un diaporama sur les accidents de travail, et enfin la création d'un compte-rendu suite à la réunion.
D'après vous cela vous paraît-il suffisant pour en faire une action ? Dois-je y rajouter des documents ?
Merci pour vos réponses. Bonne soirée.
Voilà je suis en train de faire le point sur mes actions et j'ai une question quant à une éventuelle action.
Au mois d'octobre a eut lieu un comité de région, je n'ai pas put y participer comme je l'aurais voulu, mais j'ai tout de même effectuer certaines tâches, notamment création et envoi des invitations, création d'un document type pour y noter l'ordre du jour, Création d'un diaporama sur l'utilisation des intérimaires en entreprise ainsi qu'un diaporama sur les accidents de travail, et enfin la création d'un compte-rendu suite à la réunion.
D'après vous cela vous paraît-il suffisant pour en faire une action ? Dois-je y rajouter des documents ?
Merci pour vos réponses. Bonne soirée.