avis sur une action cpap BTS PI

macross

Best Member
Voilà, étant donné que je n'ai pas d'entreprise actuellement, ma prof de cpap m'a demandé d'effectuer une action sur "la création d'une entreprise immobilière" dans sa totalité et donc une action très conséquente à réaliser.

j'aurai voulu savoir si elle ne s'écarterait pas par hasard par rapport aux actions référencées pour le bts c'est-à-dire si elle ne serait pas éventuellement dans le "hors-sujet" ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
 

macross

Best Member
j'aimerais avoir des réponses svp ça serait sympathique ! :wink:
 

posteusefolle

New Member
zarrivee
nous on avait le cas de quelq'un qui a présenté comme action la création de sa SCI. toutes les actions ayant un rapport avec l'immobilier même celles qui sont personnelles sont tout à fait valables, tu peux les entrer dans ton tableau récap dasn la section concernant l'activité de ton entreprise. ceci dit si c'est un projet fictif, je serais plutôt plus enclinte à te dire que c'est dangereux...
une autre question, tu n'as pas d'entreprise pendant tes 2 années ? si c'est le cas, tu ne peux pas te présenter en alternance si je ne m'abuse, il faudra à ce moment là que tu te présentes en initial. tes actions seront toujours valables mais ton statut sera différent.
 

macross

Best Member
merci pour ton éclaircissement topa, en ce qui concerne l'entreprise, il me faut 12 semaines de stage pour pouvoir me présenter au bts ; ensuite pour le statut celà m'est un peu égal du moment que je puisse passer mon exam. Que l'on soit en initial ou en formation continue, les écrits sont les mêmes pour tout le monde...donc le plus important sera l'obtention du diplôme.


je te remercie une fois de plus, je vais pouvoir me pencher sur mon action :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser