Avis : titre du cv

Layer974

New Member
Bonjour

est ce que ça parait prétentieux de mettre pour objectif sur son cv, ceci :

"Atteindre le statut de cadre dans le domaine commercial/conseil."

Mon but est d'avoir le statut de cadre, et je ne trouve pas vraiment comment tourner cette phrase
 

clairette

Best Member
C'est pas que ça fasse prétentieux, mais inaproprié, comme tu dis, Cadre, c'est un statut, et non pas un poste... La on a plus l'impression que ton seul but est le salaire, et non l'intérêt que pourrais avoir pour toi le boulot, en terme de développement professionnel ...
Enfin, c'est mon avis !

C'est pour un boulot, ou un stage ?
 

Layer974

New Member
clairette link=topic=7423.msg65855#msg65855 date=1132222855 a dit:
C'est pas que ça fasse prétentieux, mais inaproprié, comme tu dis, Cadre, c'est un statut, et non pas un poste... La on a plus l'impression que ton seul but est le salaire, et non l'intérêt que pourrais avoir pour toi le boulot, en terme de développement professionnel ...
Enfin, c'est mon avis !

et accepter :)

clairette link=topic=7423.msg65855#msg65855 date=1132222855 a dit:
C'est pour un boulot, ou un stage ?

un premier emploi.

En fait je recherche un boulot (même si faut commencer au plus bas) avec evolution dans le statut, le tout dans le domaine de la vente/Conseil
 

clairette

Best Member
que tu veuilles évoluer, c'est légitime, mais ça, il vaut mieux en parler en entretien. Le premier emploi, avant tout, c'est pour acquérir de l'expérience. Il faut aussi se mettre à la place du recruteur : les niveaux BTS, sans expérience, il ne va pas d'emblée leur promettre monts et merveilles. C'est à toi de faire tes preuves, dans le poste que l'on te confiera, pour pouvoir, ensuite, évoluer.
A mon avis, revois ta phrase, et propose un objectif, plus concret, en terme de poste, et surtout plus proche de toi, sur le court terme : en fait, dans l'immédiat, que recherches tu ? C'est ce à quoi cela doit répondre !
Bon courage !
Et tiens nous au courant ! :wink2:
 

Layer974

New Member
ok merci pour ton avis

je pense que je vais mettre : "Intégrer votre entreprise au poste de conseiller clientèle"

j'espère que c'est mieux :blush:

edit : faute...
 
A

ademi

Guest
c'est peut-être bête mais moi en titre de CV je mets nom et prénom..... :chessy: