axa - decf en alternance

letizia

New Member
je vais dès octobre faire un decf en alternance(contrat de professionnalisation) avec comme entreprise la tour axa situé à la défense.

je voudrais savoir si quelqu'un a deja été dans ce meme cas ; a savoir, est ce qu'ils nous payent un peu plus sachant que c'est une grande entreprise, et aurait-je le droit a leur mutuelle?

merci
 

chan775

New Member
Salut ^^ j'aimerai savoir comment c'est passé ton année chez AXA en DECF alternance? Ce qui t'a plu, marqué, détesté? merci
 

baiedesanges

New Member
bonjour

qd tu bosses pour une grande entreprise tu as de nombreux avantages comme le CE et aussi certainement la mutuelle de groupe, je sais aussi que chez axa il y a des tarifs collaborateurs pour tt les assurances ...
une question tt de meme, je pensais que le decf avait ete supprime avec la reforme lmd et que le premier cycle etait maintenant sanctionne par le dcg qui fait l objet d une nouvelle rubrique dans ce forum ...
sinon as tu une offre d embauche ou tu te renseigne comme ca???
 

Kriss971

New Member
baiedesanges link=topic=3029.msg692540#msg692540 date=1187284270 a dit:
bonjour

qd tu bosses pour une grande entreprise tu as de nombreux avantages comme le CE et aussi certainement la mutuelle de groupe, je sais aussi que chez axa il y a des tarifs collaborateurs pour tt les assurances ...
une question tt de meme, je pensais que le decf avait ete supprime avec la reforme lmd et que le premier cycle etait maintenant sanctionne par le dcg qui fait l objet d une nouvelle rubrique dans ce forum ...
sinon as tu une offre d embauche ou tu te renseigne comme ca???

Le decf est supprimé cette année. c'est la derniere session et ensuite c'est le cursus DCG DSCG :wink2:
 

Ca peut vous intéresser