[B] Problématique[/B]

maarine54

New Member
Bonjour,

Je suis en stage depuis maintenant six semaines et j'ai un gros problème je fais rien du tout, je regarde, quand je pose des questions on m’envoie chier carrément.. ou encore! Quand je demande du travail on me dit que je suis pas capable!
Je suis en BTS en communication et industries graphiques, en production imprimée et avant j'étais en bac pro industries graphiques en production graphique ! Mon stage se déroule en tant que deviser/fabricant, et pour mon rapport de stage je dois trouvé une problématique, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ou quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance..
Tout m'inquiètes, je sais même pas quoi mettre dans mon rapport tellement que j'ai fais peu de chose..
 

Lorenza0408

New Member
Re : Problématique

bonjour,

Je pense que tu devrais essayer de faire des propositions de productions graphique dans la partie "fabrication"(comme un exercice qu'on t'a donné),en fonction de la commande d'un client", donner ton avis sur une estimation d'un produit,voire faire ta propre analyse technique pour établir le dossier de fabrication du produit à imprimer à partir des données que tu disposes puis comparer avec les autres, histoire de montrer davantage ton intérêt et ta volonté de vouloir y mettre du sien ,
si tu as des logiciels type comme ceux utilisés dans l'agence chez toi , utilise les pour travailler et apporte le lendemain ton travail de recherche.
As-tu signalé ce problème au professeur qui t'encadre? Peut être pourrai t-il intervenir là dessus dans les tâches et missions à te confier auprès de l'entreprise?